Télétexte pour ss titres chaines Canal+

gebi25
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment récupérer les sous-titres des films
Canal+ Canal Sat avec un démodulateur récent.
Avec mes anciens démos (Nokia 9800, puis Aston 1700), il suffisait d'appuyer
sur la touche Text de la télécommande, puis d'envoyer le numéro de page
(généralement 889) pour avoir les sous-titres. Avec un décodeur pourtant
beaucoup plus récent (Humax 2000 HDTV), la touche "Option" me donne un menu
avec trois sous-menus Langue audio/Teletexte/ Sous-titres, mais les deux
derniers ne sont jamais actifs sur les chaines Canal.
Via une recherche sur ce ng, j'ai conclu que le format d'émission des
sous-titres de Canal est , comme beaucoup de choses chez eux, totalement
"propriétaire". Mais alors pourquoi fonctionnait-ils avec d'autres démos?
Et y-a-t-il une astuce pour ces ss-titres?

Merci aux as du demo DVB qui sauront m'éclairer.

gebi25
Merci de la suggestion; mais j'avais déjà essayé et la touche Teletext me
donne un message "no teletext", comme si le demo ne trouvait pas de
teletexte acccompagnant le programme.