Téléthon 2011 : la boulette de Gad Elmaleh

29 réponses
LeLapin
Sans commentaires :)

http://www.youtube.com/watch?v=2Td2MAjNx_A

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Tihoti
Le 04/12/2011 12:47, LeLapin a écrit :
Sans commentaires :)

http://www.youtube.com/watch?v=2Td2MAjNx_A

Et quelle est la boulette?

Il demande aux donateurs au moment ou le total des gains passe le cap de
80.000.000.00¤ même s'ils ont déjà donné, de continuer à appeler même
pour donner qu'1 ou 2 euros afin de battre le record de l'an dernier.

La boulette? non je ne vois pas.
Qu'est-ce que tu n'aimes pas le téléthon? Gad Elmaleh? explique stp.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Christian
Tihoti a écrit :

Qu'est-ce que tu n'aimes pas le téléthon? Gad Elmaleh? explique stp.

Par ailleurs, tu n'es pas au courant que Gad Elmaleh est le dernier à
vouloir partager les richesses ?
Il est pour le bouclier fiscal, ne voulant pas payer plus de 50%
d’impôts; il vaut mieux qu'il s'abstienne plutôt que de faire son cinéma
à jouer au pseudo-généreux :
http://www.videobuzzy.com/Gad-Elmaleh-sur-Europe1-parle-des-impots-et-du-bouclier-fiscal-avec-Ma-816.news
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 04/12/2011 12:47, LeLapin a écrit :
Sans commentaires :)

http://www.youtube.com/watch?v=2Td2MAjNx_A

Et quelle est la boulette?

Faut que tu appelles Hervé. :)

--
LeLapin
Tihoti
Le 04/12/2011 14:30, Christian a écrit :
Tihoti a écrit :

Qu'est-ce que tu n'aimes pas le téléthon? Gad Elmaleh? explique stp.

Par ailleurs, tu n'es pas au courant que Gad Elmaleh est le dernier à
vouloir partager les richesses ?
Il est pour le bouclier fiscal, ne voulant pas payer plus de 50%
d’impôts; il vaut mieux qu'il s'abstienne plutôt que de faire son cinéma
à jouer au pseudo-généreux :
http://www.videobuzzy.com/Gad-Elmaleh-sur-Europe1-parle-des-impots-et-du-bouclier-fiscal-avec-Ma-816.news

Bah oui peut-être, mais c'est pas pire que l'autre qui était en face
chez TF1 comme président à vie de miss france, ou Jauni ou pleins
d'autres qui sont barrés en Suisse, Belgique...

Lui en plus, il a des excuses, il paie son impôt en France mais surtout,
il est feuj.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Julien
Par ailleurs, tu n'es pas au courant que Gad Elmaleh est le dernier à
vouloir partager les richesses ?
Il est pour le bouclier fiscal, ne voulant pas payer plus de 50% d'impôts;
il vaut mieux qu'il s'abstienne plutôt que de faire son cinéma à jouer au
pseudo-généreux :
http://www.videobuzzy.com/Gad-Elmaleh-sur-Europe1-parle-des-impots-et-du-bouclier-fiscal-avec-Ma-816.news

Exact, ce gad est un bel empaffé, hypocrite de première.
Christian
Julien a écrit :
Par ailleurs, tu n'es pas au courant que Gad Elmaleh est le dernier à
vouloir partager les richesses ?
Il est pour le bouclier fiscal, ne voulant pas payer plus de 50% d'impôts;
il vaut mieux qu'il s'abstienne plutôt que de faire son cinéma à jouer au
pseudo-généreux :
http://www.videobuzzy.com/Gad-Elmaleh-sur-Europe1-parle-des-impots-et-du-bouclier-fiscal-avec-Ma-816.news

Exact, ce gad est un bel empaffé, hypocrite de première.

Ce qui me débecte, c'est qu'ils sont tous pareils : ils ramassent x
Millions d'€ chaque année (c'est publié chaque année et C. Hondelatte a
même dit que c'est en réalité nettement plus pour les producteurs par
exemple...), ce qui leur fait un capital > 100 M€ sur la durée pour la
plupart et ils vont demander aux français moyens ou pauvres de donner à
leur place quelques € !
Ça me sidère...
dfg
"Christian" a écrit dans le message de news:
jbfsmh$tu$
Tihoti a écrit :

Qu'est-ce que tu n'aimes pas le téléthon? Gad Elmaleh? explique stp.

Par ailleurs, tu n'es pas au courant que Gad Elmaleh est le dernier à
vouloir partager les richesses ?
Il est pour le bouclier fiscal, ne voulant pas payer plus de 50% d'impôts.

Normal.

Pourquoi bosser si plus de la moitié part en impôts ?

Franchement...

Ca suffit les taxes à tout va !
dfg
"Christian" a écrit dans le message de news:
jbfsmh$tu$
Tihoti a écrit :

Qu'est-ce que tu n'aimes pas le téléthon? Gad Elmaleh? explique stp.

Par ailleurs, tu n'es pas au courant que Gad Elmaleh est le dernier à
vouloir partager les richesses ?
Il est pour le bouclier fiscal, ne voulant pas payer plus de 50% d'impôts.

Normal.

Pourquoi bosser si plus de la moitié part en impôts ?

Franchement...

Ca suffit les taxes à tout va !
Sögoz - 06
Tihoti a écrit :

Lui en plus, il a des excuses, il paie son impôt en France mais surtout, il
est feuj.

Et c'est une excuse ? Une excuse de quoi ?

--
La meilleure forteresse des tyrans,
c'est l'inertie des peuples.
Tihoti
Le 04/12/2011 18:42, Sögoz - 06 a écrit :
Tihoti a écrit :

Lui en plus, il a des excuses, il paie son impôt en France mais
surtout, il est feuj.

Et c'est une excuse ? Une excuse de quoi ?

Oui, il parait que c'est le peuple élu... donc foncièrement honnête.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
1 2 3