Téléthon

49 réponses
Castagno
Faut téléthoner, mois c'est fait.
--
Castagno

10 réponses

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
52a25e71$0$2116$
Faut téléthoner, mois c'est fait.

Pfff..
Même quand je fais une faute, ça n'attire plus personne plus personne ;
c'est désespérant. (
--
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :
Faut téléthoner, mois c'est fait.

téléthon piège à cons
LeLapin
Le Sat, 7 Dec 2013 02:00:50 +0100
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de
news: 52a25e71$0$2116$
> Faut téléthoner, mois c'est fait.
> 3637 3637

Pfff..
Même quand je fais une faute, ça n'attire plus personne plus
personne ; c'est désespérant. (

Meuh si, l''autre a réagi là. Ça lui manquait de se lire.
LeLapin
Le Sat, 7 Dec 2013 18:56:51 +0100
"Max Illaire" a écrit :

LeLapin wrote:
| Le Sat, 7 Dec 2013 02:00:50 +0100
| "Castagno" a écrit :
|
||
|| "Castagno" a écrit dans le message de
|| news: 52a25e71$0$2116$
||| Faut téléthoner, mois c'est fait.
||
|| Pfff..
|| Même quand je fais une faute, ça n'attire plus personne plus
|| personne ; c'est désespérant. (
|
| Meuh si, l''autre a réagi là. Ça lui manquait de se lire.

Paille/poutre y connait pas LeLapin?

Je répondais à une demande directe, spécifique et en charte de
Castagno. Alors tageul.

Et puis qui c'est qu'y a tué frtp sinon LeLapin et l'autre merde de
machin man?

Toi et ta polyphrénie de trolls.

C'est bien fait pour vos gueules!

"geules" !
Carlos Ghouine
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de groupe de
discussion : l7ukjv$kve$
Castagno a ainsi encore abusé :
Faut téléthoner, mois c'est fait.

téléthon piège à cons

télécon piège à thons lol
LeLapin
Le Sat, 7 Dec 2013 19:26:43 +0100
"Carlos Ghouine" a écrit :

"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de
groupe de discussion : l7ukjv$kve$
> Castagno a ainsi encore abusé :
>> Faut téléthoner, mois c'est fait.
>> 3637 3637
>
> téléthon piège à cons

télécon piège à thons lol

Hâtons, hâtons... on n'est encore que samedi soir ! :/
Elephant Man
Le Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56, "Max Illaire" a écrit :

Paille/poutre y connait pas LeLapin?
Et puis qui c'est qu'y a tué frtp sinon LeLapin et l'autre merde de machin man?

Ça commence à sentir les fiches distribuées en privé, votre campagne.
Ou alors vous êtes tout seul, vous choisissez :)

Et bien sûr, si on proteste, on se prend un seau de merde dans la gueule,
très élégant.
Dédom
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

Ça commence à sentir les fiches distribuées en privé, votre campagne.

Je note chez vous une nette tendance à la paranoïa. Vous êtes persuadé
que tous vos détracteurs se concertent en permanence pour vous
dézinguer en meute : ça fait plusieurs fois que vous glissez des
allusions dans ce sens. Vous n'avez toujours pas compris que vous êtes
tellement *puant* que vous énervez tout le monde, y compris des gens
qui n'ont aucun contact entre eux. Voire des gens qui ne s'apprécient
guère : CW, Narcissu, ma pomme, par exemple, qui ne nous supportons pas
mutuellement et sommes d'accord sur un point et un seul : vous êtes
*détestable*. Bref, vous faites peu à peu l'unanimté contre vous, comme
cela vous a été prédit l'été dernier, quand vous avez décidé de semer
la merde sur zoo-logique. Je ne cite pas les mids, parce que j'ai autre
chose à foutre. Pauvre type.

--
Abuse envoyé
LeLapin
Le Sat, 07 Dec 2013 20:01:35 +0100
Dédom a écrit :

Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

> Ça commence à sentir les fiches distribuées en privà ©, votre
> campagne.

Je note chez vous une nette tendance à la paranoïa. Vous ê tes
persuadé que tous vos détracteurs se concertent en permanence p our
vous dézinguer en meute : ça fait plusieurs fois que vous gliss ez des
allusions dans ce sens. Vous n'avez toujours pas compris que vous
êtes tellement *puant* que vous énervez tout le monde, y compri s des
gens qui n'ont aucun contact entre eux. Voire des gens qui ne
s'apprécient guère : CW, Narcissu, ma pomme, par exemple, qui n e nous
supportons pas mutuellement et sommes d'accord sur un point et un
seul : vous êtes *détestable*. Bref, vous faites peu à peu
l'unanimté contre vous, comme cela vous a été prédit l'été dernier,
quand vous avez décidé de semer la merde sur zoo-logique. Je ne cite
pas les mids, parce que j'ai autre chose à foutre. Pauvre type.

Mais c'est quoi ce fameux parc animalier dont tout le monde parle ?
Dédom
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Le Sat, 07 Dec 2013 20:01:35 +0100
Dédom a écrit :

Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

Ça commence à sentir les fiches distribuées en privé, votre
campagne.

Je note chez vous une nette tendance à la paranoïa. Vous êtes
persuadé que tous vos détracteurs se concertent en permanence pour
vous dézinguer en meute : ça fait plusieurs fois que vous glissez des
allusions dans ce sens. Vous n'avez toujours pas compris que vous
êtes tellement *puant* que vous énervez tout le monde, y compris des
gens qui n'ont aucun contact entre eux. Voire des gens qui ne
s'apprécient guère : CW, Narcissu, ma pomme, par exemple, qui ne nous
supportons pas mutuellement et sommes d'accord sur un point et un
seul : vous êtes *détestable*. Bref, vous faites peu à peu
l'unanimté contre vous, comme cela vous a été prédit l'été dernier,
quand vous avez décidé de semer la merde sur zoo-logique. Je ne cite
pas les mids, parce que j'ai autre chose à foutre. Pauvre type.

Mais c'est quoi ce fameux parc animalier dont tout le monde parle ?

Si on vous demande, vous direz que vous ne savez pas.

--
Abuse envoyé