téléviseur Samsung numérique décodeur analogique

Le
coupaillon
Bonjour,
j'ai été obligée de changer ma vieille TV, je viens de prendre une TV numérique Samsung mais j'ai toujours mon vieux décodeur numéricable pour canal + et là j'ai un problème car ma TV ne le détecte pas, dois changer de décodeur ?????????
Merci d'avance
Eliane
Thierry VIGNAUD
Le #18305491
On Mon, 05 Jan 2009 07:07:42 -0600, coupaillon

[...]

Un décodeur numéricable de base ça possède au moins 2 prises péritel,
il suffit d'en brancher une sur le téléviseur et de commuter celui-ci
vers la bonne entrée vidéo, selon ce qu'indique la documentation.

Il n'y a aucune raison qu'il y ait la moindre incompatibilité entre
les deux appareils. Reste à bien vérifier les paramétrages vidéo
composite ou RVB, que la péritel utilisée soit bien câblée 21 broches
si l'on utilise le RVB.

Il n'y a pas de décodeur câble prévu pour des anciennes ou nouvelles
TV (sauf bien sûr s'il est HD et que l'on veuille visualiser de la
HD).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Loïc
Le #18307491
C'est pas gratuit un echange de decodeur chez numericable ! Car avec une tv
Hd c'est dommage de regarder de l'analogique

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

?????????