TELEVISION[[6]]

5 réponses
besse.family1
Bonjour,
je commence vraiment à en avoir ras le bol de payer un abonnement de 29.95€ pour un service que je n'ai qu'à moitié puisque je ne reçoie toujours pas la télévision et que je paye 14 euros pour un service qe je n'ai pas.
Comme quoi plus tu es fidèle moins tu es considéré. Je pense avoir été patient mais je vais commencer à regarder la conccurence.

5 réponses

Carpe Diem
Bonjour,
je commence vraiment à en avoir ras le bol de payer un abonnement de 29.95€ pour un service que je n'ai qu'à moitié puisque je ne reçoie toujours pas la télévision et que je paye 14 euros pour un service qe je n'ai pas.
Comme quoi plus tu es fidèle moins tu es considéré. Je pense avoir été patient mais je vais commencer à regarder la conccurence.

de quel FAI parlez vous ?

Thierry B.
--{ Carpe Diem a plopé ceci: }--

je commence vraiment à en avoir ras le bol de payer un abonnement de 29.95€ pour un service que je n'ai qu'à moitié puisque je ne reçoie toujours pas la télévision et que je paye 14 euros pour un service qe je n'ai pas.
Comme quoi plus tu es fidèle moins tu es considéré. Je pense avoir été patient mais je vais commencer à regarder la conccurence.

de quel FAI parlez vous ?

[[6]] ?

--
Ce n'est pas forcément optimal, mais pour un
débutant, c'est la solution "agricole".

"chriscool" a écrit dans le message de news:
UmuAj.937$
Bonjour,
je commence vraiment à en avoir ras le bol de payer un abonnement de
29.95€ pour un service que je n'ai qu'à moitié puisque je ne reçoie
toujours pas la télévision et que je paye 14 euros pour un service qe je
n'ai pas.
Comme quoi plus tu es fidèle moins tu es considéré. Je pense avoir été
patient mais je vais commencer à regarder la conccurence.

Ferme ta gueule.

legoff
de quel FAI parlez vous ?

à 29.95¤ ça doit être Alice.

hieu.nguyen2
Dix (10) semaines après l'enregistrement de la demande, pas de livraison du DECODEUR TV ( compris dans l'offre ALICE)
Réponse à toutes les relances  : le décodeur est gratuit, rupture de stock donc attendre !
Dernière réponse d’un commercial, le 18/03/08 : vous l’aurez cette année !
Peut-on se demander si ALICE a encore des fournisseurs ?