télévision chaînes allemandes

Le
milouhub
bonjour,

Les chaînes allemandes via satellite son passées en numérique.Ma parabole
est pointée sur astra, qui était à l origine en analogique. Que dois je
faire pour capter ces chaînes numériques , sachant que j ai encore une
vieille télé.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Baladin68
Le #24700522
Salut

un LNB universel sur ta parabole
un récepteur numérique FTA.

"milouhub" 5027ded2$0$1686$
[...]

Jo Kerr
Le #24703712
Baladin68 a émis l'idée suivante :
Salut

un LNB universel sur ta parabole
un récepteur numérique FTA.

Peut-être un LNB universel est-il déjà en place (en fonction de la date
de mise en service).
Je ferais un essai avec un récepteur numérique.

--
In gold we trust (c)