Télévision chez 9 telecom

Le
jp
Lo

J'ai reçu un mail du service client neuf telecom qui explique qu'ils
diffusent la télé par le web (20 chaînes).

En plus ça marche avec linux (plugin vlc)

http://televisionsurpc.neuf.fr

Je me demandais si ça marche pour tout le monde ou juste les abonnés neuf
telecom ?

tchusse
gpmac

Que depuis une IP neuf

--
Citation: Tout est toujours à faire, à décider continuellement, à vouloir à
nouveau, la volonté n'a pas d'acquis. Vladimir Jankélevitch

legoff
Le #1285179
Je me demandais si ça marche pour tout le monde ou juste les abonnés neuf
telecom ?

Free.