télévision

15 réponses
colette
Bonsoir , mon voisin a installé sa parabol il obtient les images avec tous
ce système de changement et il na pas de son , que conseillez vous , sans
lui proposer un spécialiste ? merci

10 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Wed, 20 Apr 2011 19:00:03 +0200, "colette" wrote:

Bonsoir , mon voisin a installé sa parabol il obtient les images avec tous
ce système de changement et il na pas de son , que conseillez vous , sans
lui proposer un spécialiste ? merci

Commencer par poser une question concernant un domaine dans le newsgroup dédié
à ce domaine, là on est complètement hors sujet (pour la 2e fois).

C'est le B A BA de l'utilisation des newsgroups que de connaître cette règle.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
www.juristprudence.c.la
Le 20/04/2011 19:00, colette a écrit :
il na pas de son , que conseillez vous

qu'il fasse l'âne...
Patrick V
Le 20/04/2011 19:21, Thierry VIGNAUD a écrit :
Bonsoir , mon voisin a installé sa parabol il obtient les images avec tous
ce système de changement et il na pas de son , que conseillez vous , sans
lui proposer un spécialiste ? merci

Commencer par poser une question concernant un domaine dans le newsgroup dédié
à ce domaine, là on est complètement hors sujet (pour la 2e fois).

fr.rec.tv.satellite pour être précis. Et à propos de précision, il
faudra en donner, parce que là...

Crosspost et suivi vers fr.rec.tv.satellite
Jacquouille14
Le 21/04/2011 09:10, www.juristprudence.c.la a écrit :
Le 20/04/2011 19:00, colette a écrit :
il na pas de son , que conseillez vous

qu'il fasse l'âne...

Qu'il aille à l'école pour avoir leçon.

--
Toujours remettre au lendemain ce que l'on ne veut pas faire le jour même
Jacques dit Jacquouille; certifié 15% d'Ao
colette
Bonjour, un âne c'est intéligent mais vous vous êtes loin d"'y être , pour
répondre des coneries restéz couché

"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4dafd932$0$26085$
Le 20/04/2011 19:00, colette a écrit :
il na pas de son , que conseillez vous

qu'il fasse l'âne...
Thalie
Le 21/04/11, colette a supposé :
Bonjour, un âne c'est intéligent mais vous vous êtes loin d"'y être , pour
répondre des coneries restéz couché

Merci de rester polie et de poster non seulement dans les bons forums
mais aussi en respectant la charte en répondant sous le texte cité.
Jacquouille14
Le 21/04/2011 12:57, colette a écrit :
Bonjour, un âne c'est intéligent mais vous vous êtes loin d"'y être , pour
répondre des coneries restéz couché

"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4dafd932$0$26085$
Le 20/04/2011 19:00, colette a écrit :
il na pas de son , que conseillez vous

qu'il fasse l'âne...

Soyez cool Colette, un peu d'humour dans notre vie c'est sympa.
Pour vous aider car votre question est particulière: dans Google
vous recherchez "parabole satellite installation son". Il y a plein
de sites qui expliquent comment faire ... pour avoir le son.

Bonne soirée.

--
Toujours remettre au lendemain ce que l'on ne veut pas faire le jour même
Jacques dit Jacquouille; certifié 15% d'Ao
www.juristprudence.c.la
Le 21/04/2011 12:57, colette a écrit :
Bonjour, un âne c'est intéligent mais vous vous êtes loin d"'y être , pour
répondre des coneries restéz couché

cécuikidikié

l'inspecteur dit : "le maître est un âne" !

l'inspecteur, dit le maître, est un âne...

ah 6 yeh vou Cau_let
Alain-Bultez
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4dafe06f$0$27527$
Le 20/04/2011 19:21, Thierry VIGNAUD a écrit :
>> Bonsoir , mon voisin a installé sa parabol il obtient les images avec

tous
>> ce système de changement et il na pas de son , que conseillez vous ,

sans
>> lui proposer un spécialiste ? merci
>>
> Commencer par poser une question concernant un domaine dans le newsgroup

dédié
> à ce domaine, là on est complètement hors sujet (pour la 2e fois).

fr.rec.tv.satellite pour être précis. Et à propos de précision, il
faudra en donner, parce que là...

Crosspost et suivi vers fr.rec.tv.satellite

Commencer par vérifier que le cordon péritel est correctement enfoncé, pas
de travers.
Jide
Le Fri, 22 Apr 2011 10:46:50 +0200, Alain-Bultez a écrit:

Commencer par vérifier que le cordon péritel est correctement enfoncé,
pas de travers.

Un grand classique! Bien favorisé par la forme shadock de la prise.
J.D.
1 2