Television " Française "

J'ai d=E9cid=E9 de regarder la t=E9l=E9vison " Fran=E7aise " ce soir , alor=
s que
depuis le d=E9but de la semaine je regade la t=E9l=E9vision Russe .
Devinez ma " suprise " !
Encore un film sur le g=E9nocide des Amerindiens du Rouergue !

1 2 3 4 5
Hissim
@tine02 :

J'ai décidé de regarder la télévison " Française " ce soir , alors que
depuis le début de la semaine je regade la télévision Russe .
Devinez ma " suprise " !
Encore un film sur le génocide des Amerindiens du Rouergue !

C'est pour faire avancer le débat sur l'identité nationale.
roro des bois
[...]

Y'a que dalle ce soir à la télé, à part du foot que j'aime pas sur W9.
Il reste les chaînes MCM, et encore c'est toujours les mêmes trucs !
J'ai même essayé TV8 Mont-Blanc pour voir et j'ai rien trouvé.
On 5 nov, 21:59, "roro des bois" wrote:
"@tine02" :
J'ai d cid de regarder la t l vison " Fran aise " ce soir , alors que
depuis le d but de la semaine je regade la t l vision Russe .
Devinez ma " suprise " !
Encore un film sur le g nocide des Amerindiens du Rouergue !

Y'a que dalle ce soir la t l , part du foot que j'aime pas sur W9.
Il reste les cha nes MCM, et encore c'est toujours les m mes trucs !
J'ai m me essay TV8 Mont-Blanc pour voir et j'ai rien trouv .

COMEEEEEEEEEEEEENT ?
Vous OSEZ ne pas regarder un film sur le génocide des Amerindiens du
Rouergue !
Stephane Legras-Decussy
"Hissim" a écrit dans le message de news: 3ok3mzkhh04m$@h.sa.va...

C'est pour faire avancer le débat sur l'identité nationale.

à ce propos demain midi dans l'édition spéciale
de C+, notre ministre de la honte est invité/convoqué
pour répondre de la censure sur le site du "débat"...

ça risque d'etre chaud à défendre vu comment ils ont
piégé le site dans cette émission...
Zorglub
> Encore un film sur le génocide des Amerindiens du Rouergue !

"Ainsi soit-il !"
On 5 nov, 22:38, Zorglub wrote:
> Encore un film sur le génocide des Amerindiens du Rouergue !

"Ainsi soit-il !"

Amène ! ( Les compensations )
dommages collatéraux
On 5 nov, 21:54, "@tine02" wrote:
[...]

_______________
Moi aussi. Tu sais où je me trouvais ces dernières semaines... Petit
saut en parachute au Sarkoland, même ouverture sans illusion de télé «
française » et toc! Même caca puant pseudo historique. La comparaison
avec les chaines russes est sans appel. C'est toute la différence
entre un pays libre et un pays occupé.
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4af33cc7$0$7783$

[...]

Il y avait " Envoyé spécial " avec un reportage sur le Kenya à faire vomir
les âmes sensibles.
--
Claude

Soeur Izsur -Legato
roro des bois a écrit :

[...]

faut regarder Kto...
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4af34c58$0$907$

[...]

Il y a surtout un très beau film sur M6.
1 2 3 4 5