Télévision française gratuite en Espagne

6 réponses
xeraco41
Bonjour,
Je suis dans le sud de la région de valencia, et il ya 4 ans je n'avais installé que les 6 chaines classiques françaises. aujourd'hui, il y a plus d'une vingtaine (TNT) que que souhaiterai bien capter, mais comment faire ??
Faut il changer de décodeur ??
Merci d'avance
André XERACO41

6 réponses

Moulin
xeraco41 a écrit :
Bonjour,
Je suis dans le sud de la région de valencia, et il ya 4 ans je n'avais
installé que les 6 chaines classiques françaises. aujourd'hui, il y a plus d'une
vingtaine (TNT) que que souhaiterai bien capter, mais comment faire ??
Faut il changer de décodeur ??
Merci d'avance
André XERACO41

Salut...
TNT Française sur le Sat Astra est diffusé par Canal +...
Il faut acheter un démo avec la carte chez un dépositaire CanalSat,
140 ou 220 € en HD...
Pour le moment il est impossible d'avoir la carte seule !!!

PS: Il te faudra probablement te déplacer en France pour acheter le démo
TNT Française, à moins de demander à un membre de ta famille ou un ami
de te l'envoyer...

Bon Week-end.....
trallala
belle arnaque

les récepeurs sat digitaux coûtent de 40 à 70 Euros en Allemagne

s'il y a internet,

http://www.slingmedia.com/go/slingbox

tu la pose chez un pote en France et roule la TV Fr

Bon, c'est pas du Sat.............

"Moulin" a écrit dans le message de news:
48ccddf9$0$953$
xeraco41 a écrit :
Bonjour,
Je suis dans le sud de la région de valencia, et il ya 4 ans je n'avais
installé que les 6 chaines classiques françaises. aujourd'hui, il y a
plus d'une
vingtaine (TNT) que que souhaiterai bien capter, mais comment faire ??
Faut il changer de décodeur ??
Merci d'avance
André XERACO41

Salut...
TNT Française sur le Sat Astra est diffusé par Canal +...
Il faut acheter un démo avec la carte chez un dépositaire CanalSat,
140 ou 220 € en HD...
Pour le moment il est impossible d'avoir la carte seule !!!

PS: Il te faudra probablement te déplacer en France pour acheter le démo
TNT Française, à moins de demander à un membre de ta famille ou un ami de
te l'envoyer...

Bon Week-end.....

Runge12
La HD Trallala !

"trallala" a écrit dans le message de
news:48cd0404$0$3723$
belle arnaque

les récepeurs sat digitaux coûtent de 40 à 70 Euros en Allemagne

s'il y a internet,

http://www.slingmedia.com/go/slingbox

tu la pose chez un pote en France et roule la TV Fr

Bon, c'est pas du Sat.............

"Moulin" a écrit dans le message de news:
48ccddf9$0$953$
xeraco41 a écrit :
Bonjour,
Je suis dans le sud de la région de valencia, et il ya 4 ans je n'avais
installé que les 6 chaines classiques françaises. aujourd'hui, il y a
plus d'une
vingtaine (TNT) que que souhaiterai bien capter, mais comment faire ??
Faut il changer de décodeur ??
Merci d'avance
André XERACO41

Salut...
TNT Française sur le Sat Astra est diffusé par Canal +...
Il faut acheter un démo avec la carte chez un dépositaire CanalSat,
140 ou 220 ? en HD...
Pour le moment il est impossible d'avoir la carte seule !!!

PS: Il te faudra probablement te déplacer en France pour acheter le démo
TNT Française, à moins de demander à un membre de ta famille ou un ami de
te l'envoyer...

Bon Week-end.....

kechmarra
>
PS: Il te faudra probablement te déplacer en France pour acheter le démo
TNT Française, à moins de demander à un membre de ta famille ou un ami de
te l'envoyer...

Bon Week-end.....

salut
pour ce que cela intéresse des demos tnt france sont en vente dans les
grandes surfaces au Maroc (Marjane) à 150 euros avec la carte de 4 ans
...alors je pense qu'en Espagne ils doivent aussi se trouver !!!
era
Moulin a écrit :
xeraco41 a écrit :
Bonjour,
Je suis dans le sud de la région de valencia, et il ya 4 ans je n'avais
installé que les 6 chaines classiques françaises. aujourd'hui, il y a
plus d'une
vingtaine (TNT) que que souhaiterai bien capter, mais comment faire ??
Faut il changer de décodeur ??
Merci d'avance
André XERACO41

Salut...
TNT Française sur le Sat Astra est diffusé par Canal +...
Il faut acheter un démo avec la carte chez un dépositaire CanalSat,
140 ou 220 € en HD...
Pour le moment il est impossible d'avoir la carte seule !!!

PS: Il te faudra probablement te déplacer en France pour acheter le démo
TNT Française, à moins de demander à un membre de ta famille ou un ami
de te l'envoyer...

Bon Week-end.....

Salut,
Non, pas besoin de canal.
Il peut acheter par internet un démo
Sagem ISD74 fourni avec sa carte pour
recevoir les chaines TNT sat et toutes
les chaines d'Astra. Environ 110 à 130 €.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Klank
Bonjour,
- Peux-tu préciser de quel démodulateur et carte il s'agit ?
- Ce démodulateur ne sert que pour la TNT française ou on peut accéder à
d'autres chaînes ?
Merci

pour ce que cela intéresse des demos tnt france sont en vente dans les
grandes surfaces au Maroc (Marjane) à 150 euros avec la carte de 4 ans