Télévision française gratuite en Espagne

Le
xeraco41
Bonjour,
Je suis dans le sud de la région de valencia, et il ya 4 ans je n'avais installé que les 6 chaines classiques françaises. aujourd'hui, il y a plus d'une vingtaine (TNT) que que souhaiterai bien capter, mais comment faire ??
Faut il changer de décodeur ??
Merci d'avance
André XERACO41
Moulin
Le #16883301
xeraco41 a écrit :
[...]

Salut...
TNT Française sur le Sat Astra est diffusé par Canal +...
Il faut acheter un démo avec la carte chez un dépositaire CanalSat,
140 ou 220 € en HD...
Pour le moment il est impossible d'avoir la carte seule !!!

PS: Il te faudra probablement te déplacer en France pour acheter le démo
TNT Française, à moins de demander à un membre de ta famille ou un ami
de te l'envoyer...

Bon Week-end.....
trallala
Le #16883271
belle arnaque

les récepeurs sat digitaux coûtent de 40 à 70 Euros en Allemagne

s'il y a internet,

http://www.slingmedia.com/go/slingbox

tu la pose chez un pote en France et roule la TV Fr

Bon, c'est pas du Sat.............

"Moulin" 48ccddf9$0$953$
xeraco41 a écrit :
[...]

Runge12
Le #16938511
La HD Trallala !

"trallala" news:48cd0404$0$3723$

xeraco41 a écrit :
[...]

kechmarra
Le #17297331

[...]

salut
pour ce que cela intéresse des demos tnt france sont en vente dans les
grandes surfaces au Maroc (Marjane) à 150 euros avec la carte de 4 ans
...alors je pense qu'en Espagne ils doivent aussi se trouver !!!
era
Le #17300691
Moulin a écrit :
xeraco41 a écrit :
[...]

Non, pas besoin de canal.
Il peut acheter par internet un démo
Sagem ISD74 fourni avec sa carte pour
recevoir les chaines TNT sat et toutes
les chaines d'Astra. Environ 110 à 130 €.

--
era
Klank