La télevision Française s'intéresse à l'arctique

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-26816215.html

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"@tine" a écrit dans le message de news:

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-26816215.html

un super doc qui change de la chiantitude habituelle,
c'est "sous les étoiles du pole" ...

diffusé la semaine dernière sur F5.

un couple et leur fille de 18 mois, passent
plusieurs années seuls sur un voilier pris dans les
glaces... petits pots et couche par 0°C dans le bateau...

de quoi faire réflechir la mère de famille stressée dans
son pavillon dans l'oise...
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy a écrit le 15/01/2009 22:54:

[...]

Des couches sur la banquise ? Peu pas chier sur la glace la moutarde ?

Le scato frappe encore.

--
LeLapin
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

[...]

Et surtout ceux qui s'acharnent à couvrir leurs gamins de 3 pulls superposés
dès qu'on s'approche de 0. Et qui veulent bien en enlever un si on
s'approche de 10. Mais qui laissent quand même le dernier dans l'appartement
chauffé à 25.
MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :
tu n'exposes aucune partie de ton cul
dans 50km/h de vent à -30°C...

Ben ça dis donc, je me demande encore comment j'ai pu chier en manoeuvre
l'hiver 75 en Allemagne durant mon service militaire...
Le mercure était à -35, le gas-oil gelait dans les blindés, y'avait un
putain de vent de congélo 5 étoiles, mais quand fallait y aller, hop ! le
petit bosquet et ça le faisait quand même !
Jac
"MarcoSR" :

[...]

Ben oui, comment ils font, les phoques, les ours et les pingouins ? Ils
n'ont même pas de bosquet !

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4970f7bb$0$18377$
Ben ça dis donc, je me demande encore comment j'ai pu chier en manoeuvre
l'hiver 75 en Allemagne durant mon service militaire...

oui enfin la petite elle a 18 mois... ça fait tôt
pour une Panzer Division... :-)
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 16/01/2009 22:23:

[...]

On s'en fout. La mère ou le père la tient par la taille et la mourtarde
chie. Pas besoin de couche dans la nature !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Et les collants d'hiver (sous le pantalon) jusqu'à ce qu'il fasse 20°C...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49710200$0$9405$
On s'en fout. La mère ou le père la tient par la taille et la mourtarde
chie. Pas besoin de couche dans la nature !

faudrait que tu aies des gosses un jour, à 18 mois
ça se ramène pas en disant papa je veux chier...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

faudrait que tu aies des gosses un jour, à 18 mois
ça se ramène pas en disant papa je veux chier...

No problemo, on a inventé les couches pour les petits malpolis.

Jac.
1 2 3 4 5