Télévision, Freebox & prise mutliple Peritel

Le
rorel
Bonjour,
J'ai une télé Samsung récente, TNT, mais qui ne comporte qu'une prise Peritel. Je suis connectée via Freebox (dégroupée totale). J'ai acheté une multiprise Péritel, mais je n'arrive pas à faire la connexion : c'est comme si la multiprise n'était pas détectée. Pas de canal trouvé.
Si vous pouviez m'éclairerBonne journée à tous
LeLapin
Le #20194581
rorel se fendait de cette prose :

[...]

Pour quel usage la multiprise peritel ?
Normalement tu mets la box sur la peritel de la télé et si tu as un
périphérique tu le branches sur la box, non ?

--
LeLapin
Le #20194891
rorel wrote:
Pas de canal trouvé

pour canal, tu en trouves là :
http://on-off-productions.com/index.php?display=rubrique&rubId=1&srubId&docId7&dis=realisation
Elephant Man
Le #20195431
Le Mon, 21 Sep 2009 07:55:59 -0500, rorel a écrit :

Bonjour,

[...]

C'est assez peu orthodoxe, mais je fais suivre sur
news:proxad.free.adsl.tv ou vous trouverez sans doute plus de réponses
pertinentes que sur frtp.
(é)
Le #20195741
Le 21/09/2009 14:55, rorel a écrit :
[...]

Utilisez les prises auxiliaires sur la TV (RCA rouge, jaune, blanc)
Ca fonctionne pareil que la péritel et ça fait une entrée en plus.
cmoileena
Le #20196511
""(é)"" h9850r$ske$
Le 21/09/2009 14:55, rorel a écrit :

Utilisez les prises auxiliaires sur la TV (RCA rouge, jaune, blanc)
Ca fonctionne pareil que la péritel et ça fait une entrée en plus.

la prise composite que tu parle est la pire des connectique ! La peritel en
rvb est bien meilleure !

Si votre tv est recente optez direct pour la prise hdmi !!!!
Stephane Legras-Decussy
Le #20197111
"cmoileena" 4ab7aec6$0$435$
la prise composite que tu parle est la pire des connectique ! La peritel
en rvb est bien meilleure !

c'est le dernier des souçis la qualité de la connexion...

le problème de ces connexion c'est qu'elles ne
commutent pas automatiquement... donc
il faut jongler avec la télécommande TV pour
forcer l'entrée active...

ensuite suivant la qualité de la multiprise
peritel, la commutation passe ou pas...

il y a meme des multiprise où la commutation
est manuelle avec un bouton...

bref... brancher la box sans la multiprise si ça
commute c'est bon et c'est la mutiprise qui est
en cause... dans ce cas passer en mode peritel avec
la télécommande TV...
Lelouch Vi Britannia
Le #20197321
rorel wrote:
[...]

Dégage moi cette péritel de merde et passe par le HDMI...
Julien
Le #20197311
> C'est assez peu orthodoxe, mais je fais suivre sur
news:proxad.free.adsl.tv ou vous trouverez sans doute plus de réponses
pertinentes que sur frtp.

c'est bien ce que je pensais. Elle était hors-charte.
Nous le sommes tous, nous devrions aller nous pendre !
LeLapin
Le #20197511
Julien se fendait de cette prose :

Toi oui, ça serait une bonne idée.

--
LeLapin
tylm
rorel wrote:
[...]

Pour voir des images venant d'une freebox... bah...
Ce n'est pas la qualité d'une image blu-ray.