La télévision en ligne libèrent

Le
TvOnlinee
http://amablemix.blogspot.com/
La télévision en ligne libèrent, les sports de TV, le football dans direct,
musique, les nouvelles,
documentaire, cinéma, vrai Madrid librement, Barcelone librement, grippages
librement,
parties dans ouvert.
fenec95
Le #8607221
Bsr,

Pour moi la télévision ça passe par les ondes, pas par le téléphone.
Votre message n'est pas très compréhenssible.

P.

C'est quoi les sports de TV?
faut'il taper dedans?

Et le grippage librement, ça s'attrappe ?

alors nuit bonne librement

"TvOnlinee" fcf057$c7u$
[...]

Bochets34
Le #8607211
fenec95 wrote:
Bsr,

Pour moi la télévision ça passe par les ondes, pas par le téléphone.
Votre message n'est pas très compréhenssible.

P.

ca sent la traduc auto...

surement un badger :)

Olivier
Kirioss
Le #8607141
fenec95 wrote:
Bsr,

Pour moi la télévision ça passe par les ondes, pas par le téléphone.

Le téléphone, c'est pas aussi des ondes ? ;-)

Votre message n'est pas très compréhenssible.

vrai Madrid = Real Madrid ...

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)

Oui c'est ça, en mieux expliqué.

"François Guillet" le message de news: 46ebc4f9$0$31887$

"Kirioss" 46ebae95$0$10639$

| Le téléphone, c'est pas aussi des ondes ? ;-)

Oui, mais des ondes sur des fils ou dans des fibres, des ondes asservies,
des ondes
dirigées, des ondes canalisées, pas des ondes en espace libre. :-)