La télévision me regarde!

7 réponses
baba froid
Ce gars qui fait le jt, cette femme qui lit son script, ils me
regardent, que je regarde la tv et je vois à leurs yeux qu'ils me
regardent !

--
Il faut sevrer le soldat psychiatrique.

7 réponses

LeLapin
Le Sun, 28 Apr 2013 18:03:11 +0200
baba froid a écrit :

Ce gars qui fait le jt, cette femme qui lit son script, ils me
regardent, que je regarde la tv et je vois à leurs yeux qu'ils me
regardent !

Oui oui.
baba froid
On 28/04/13 18:06, LeLapin wrote:
Le Sun, 28 Apr 2013 18:03:11 +0200
baba froid a écrit :

Ce gars qui fait le jt, cette femme qui lit son script, ils me
regardent, que je regarde la tv et je vois à leurs yeux qu'ils me
regardent !

Oui oui.

"SI!". Regardez-les, ils vous regardent, même parfois _très légerement
de travers quand le prompteur est mal localisé.

--
Elephant Man
Le Sun, 28 Apr 2013 18:17:08 +0200, baba froid a écrit :

"SI!". Regardez-les, ils vous regardent, même parfois _très légerement
de travers quand le prompteur est mal localisé.

Oui oui.
promer
In news:kljh84$ofu$,
baba froid typed:
Ce gars qui fait le jt, cette femme qui lit son script, ils me
regardent, que je regarde la tv et je vois à leurs yeux qu'ils me
regardent !

non c'est parce que tu es en face du téléviseur, en fait leurs yeux vont
dans le champ d'une caméra qui les filment
je sais ça me faisait la même impression et un jour lors d'une émission ils
ont fait voir qu'il y avait des caméras
ça m'a rassuré car j'avais peur qu'un journaliste se mette à piquer dans mon
assiette s'il la voyait, surtout l'africain
fais l'essai, ne cache pas ton assiette la prochaine fois quand il te
regarde et tu verras qu'il ne prend rien dedans, ça fait bizarre au départ
Elephant Man
Le Mon, 29 Apr 2013 16:19:21 +0200, promer a écrit :

fais l'essai, ne cache pas ton assiette la prochaine fois quand il te
regarde et tu verras qu'il ne prend rien dedans, ça fait bizarre au
départ

C'est la première fois que ce crosspost à la con avec francom.esoterisme
est justifié.
Carlos Ghouine
Elephant Man a voituré :
Le Mon, 29 Apr 2013 16:19:21 +0200, promer a écrit :

fais l'essai, ne cache pas ton assiette la prochaine fois quand il te
regarde et tu verras qu'il ne prend rien dedans, ça fait bizarre au
départ

C'est la première fois que ce crosspost à la con avec francom.esoterisme
est justifié.

en attendant en accolant ésotérisme et con dans la même phrase tu
risques le pléonasme justifié
chat se tagné
"Carlos Ghouine" a écrit dans le message de news:
klm79r$v4k$
Elephant Man a voituré :
Le Mon, 29 Apr 2013 16:19:21 +0200, promer a écrit :

fais l'essai, ne cache pas ton assiette la prochaine fois quand il te
regarde et tu verras qu'il ne prend rien dedans, ça fait bizarre au
départ

C'est la première fois que ce crosspost à la con avec francom.esoterisme
est justifié.

en attendant en accolant ésotérisme et con dans la même phrase tu risques
le pléonasme justifié

méquilécon.................