Télévision / OS X

Le
Francois LE COAT
Bonjour,

Connaissez-vous Zattoo qui permet de voir en streaming la TV à

<http://zattoo.com/>

Il y a France2, France3, France5, Arte, Direct8, La Chaîne, France4,
ABCNews, AlJazeera, Bloomberg, DW-TV, Euronews, SFinfo, TV5Monde, Sumo.

Connaissez-vous aussi Wizzgo qui permet tel un magnétoscope
d'enregistrer toutes les chaînes de la TNT, en programmant à l'avance=

<http://www.wizzgo.com/>

J'ai testé avec un Power Mac G4 et Mac OS X Panther (10.3.9)

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

Connaissez-vous Zattoo qui permet de voir en streaming la TV […]

Marche différement bien ici (PM G5 mono 1.8GHz, Tiger)

Dans la même veine, il y a la WebTV d'Orange, qui fonctionne par
moments.

Connaissez-vous aussi Wizzgo qui permet tel un magnétoscope […]

Après quelques hoquets marche plutôt bien, mais il faut aller
repêcher certains enregistrement "à la main" pour les ramener dans
iTunes. Pas bien compris le concept de "crédit" ni quand et où il faudra
payer.

--
Jo

romer
Le #6803501
Francois LE COAT

Il y a France2, France3, France5, Arte, Direct8, La Chaîne, France4,
ABCNews, AlJazeera, Bloomberg, DW-TV, Euronews, SFinfo, TV5Monde, Sumo.

Pourquoi faut-il systématiquement s'inscrire, remplir des pages de m...
de renseignements et surtout donner son adresse (qui peut être fictive,
je sais) dès qu'on veut regarder par curiosité normale un soft
quelconque ?
--
A+

Romer

GEKO4
Le #6804041
[...]

Ha non, je ne le connaissais pas celui-là.
J'y go donc... Merci! :)

Connaissez-vous aussi Wizzgo qui permet tel un magnétoscope
d'enregistrer toutes les chaînes de la TNT, en programmant à l'avance

J'ai testé avec un Power Mac G4 et Mac OS X Panther (10.3.9)

Oui, je l'utilise sur mon Imac G5 PPC, sans problème particulier.
Pratique quand on n'a pas la TNT comme nous, ici.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

yitzhak isaac goldstein
Le #6804031
In article Francois LE COAT
[...]

Par curiosité, quel intérêt quand il y a déjà VLC ..?

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

listes2
Le #6804701
yitzhak isaac goldstein
Par curiosité, quel intérêt quand il y a déjà VLC ..?

Au hasard: quand on n'a pas de freebox (ou équivalent)... et donc pas
accès aux programmes diffusés directement.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

yitzhak isaac goldstein
Le #6804691
In article (Olivier Goldberg) wrote:

yitzhak isaac goldstein
Par curiosité, quel intérêt quand il y a déjà VLC ..?

Au hasard: quand on n'a pas de freebox (ou équivalent)... et donc pas
accès aux programmes diffusés directement.

En effet, j'aurais dû y penser, mais une question supplémentaire, si je
puis me la permettre: comment enregistrer du FreeBox avec VLC? J'ai
également EyeTV mais mon disque externe est en panne alors il me manque
des prises USB. C'est donc VLC que j'utilise actuellement ..

Y.
--
[...]

C'est un plaisir. Il y a plein de chaînes parmi celles-ci que je ne
peux regarder que par cet intermédiaire. Si ça m'est utile, ça peut
l'être pour d'autres. C'est Standard Déf. mais ça a le mérite d'e xister.

[...]

De l'île de la Réunion, c'est ça ? Je suis en Île de France ;-) J e n'ai
pas encore de réception TNT, car j'attends la TNT Haute Définition.

En complément aux 6 chaînes hertziennes, ces softs sont bienvenus.

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT

GEKO4
Le #6806161
Francois LE COAT

[...]

Ben c'est vraiment des cons... Ils me mettent que comme je suis de la
Réunion, je ne peux accéder au téléchargement du soft!
Je leur ai répondu que la Réunion, c'était la France... j'attend leur
réponse à cette épineuse notion!

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

g5fleurot
Le #6806581
yitzhak isaac goldstein
comment enregistrer du FreeBox avec VLC?

Double clic sur l'image pour le plein écran (comme VLC qu'il utilise)

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

yitzhak isaac goldstein
Le #6807221
In article (Fleuger) wrote:

yitzhak isaac goldstein
comment enregistrer du FreeBox avec VLC?

Double clic sur l'image pour le plein écran (comme VLC qu'il utilise)

Je n'ai vraiment pas de chance avec les soft Mac ... :-(

i) ça reste bloqué à ça ...
http://www.flickr.com/photos/yitzhakgoldstein/2560844805/sizes/o/
... quelque soit la chaîne que je choisis.

ii) ça plante Safari
...nfin, c'est peut-être autre chose, mais ..
http://www.flickr.com/photos/yitzhakgoldstein/2560844845/sizes/o/
.. dès que je fais un killall d'iMagneto, le Mini me rend la main. Pas
avant.

Y.