television par internet ?

Le
Philippe
Bonjour,

Mon fournisseur d'acce internet me propose des bouquets payant comme M6 mus=
ic, alors qu' il est totalement gratuit par d'autre canaux !

Peut il s'opposer a l'utilisation d'une connexion resau sécurisé, tel u=
n VPN, pour que je profite du service gratuitement ?

Merci

Ptilou

--
Des fois on t'arrange !
Questions / Réponses high-tech
Le 28/11/2013 17:32, Philippe a écrit :
[...]

Seulement si cette utilisation d'un VPN est interdite par les conditions
générales d'utilisation du fournisseur d'accès.

--
Arthur
Philippe

Le jeudi 28 novembre 2013 17:46:42 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 28/11/2013 17:32, Philippe a �crit :

> [...]

Seulement si cette utilisation d'un VPN est interdite par les conditions

g�n�rales d'utilisation du fournisseur d'acc�s.

Ah c'est marrant dans une coproprio touristique, les copros, ont choisi ce type de contrat: 10 euros par ans internet illimité, pour deux machines, (je suppose que c'est l'adresse MAC ) et VPN interdit !

Je prédit que le resau va bouchonner, quand les capacités en hébergem ent seront á leur occupation maximum !

Disons que si on utilise pas VPN, prenons une cryptographie, au pis aller u n jeux de caractère propre á leur utilisateur !

Je me demandai si le respect á la vie privée (droit fondamental, a cont rario d'un contrat et de son Art 1134 du code civil, peut-être même l'a rcep), n’empêcher par une entité de droit privé de "fliqué".

Techniquement une encapsulation sur une connexion SSL, et la musique, c'est plus l'utilisateur qui la pousse ...
Mais juridiquement ?

Ptilou