Television sur PC

Le
JPMonnier
Bonjour,
télévision sur PC avec VLC media player
J'ai un message "No Video" sur vista en wifi et pas sur xp home
Matériel Neuf box
QQ'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
JP
FDDKDR
Le #194157
Bonsoir,

"JPMonnier" discussion :
[...]

Les deux Windows sont installés sur le même PC ?

Quelle version de VLC ? La dernière ?

Quelle est la source de la vidéo ?
Tuner TV, DVD (ou HD-DVD ou BR ou Video CD), vidéo sur le disque dur (si
oui, quel codec ?), TV ADSL ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

JPMonnier
Le #195039
Non, j'ai 2 pc
Le Pc à problèmb est Vista sur Acer
VLC est la dernière version
Ce n'est pas une version TV avec tuner, c'est uniquement television sur pc
de Neuf

Merci pour t'interresser à mon souci

--
Cordialement