Television sur Freebox dans les bouches du rhone

2 réponses
zeubeu
Salut,
je suis en dégroupage total à LA CIOTAT, mais on ne peut toujours pas
recevoir les chaines sur la Freebox.
Quelqu'un à des infos sur les délais éventuel avant que ce service
fonctionne ?

Merci,
Fred.

2 réponses

toitoine06
zeubeu vient de nous annoncer :
Salut,
je suis en dégroupage total à LA CIOTAT, mais on ne peut toujours pas
recevoir les chaines sur la Freebox.
Quelqu'un à des infos sur les délais éventuel avant que ce service
fonctionne ?

Merci,
Fred.

Salut,
En effet moi-meme je me posais la même question, pour "vll06-1"
(Vallauris Alpes-Maritimes). A quand une carte prévisionnelle, non plus
du degroupage, mais de l'accès au service, FreeboxTv...
Je sais en tout cas que les NRA disposant de la tele, sont câblé d'une
fibre optique. Ce qui implique que si Free ne parviens/(prend du
retard) pas a raccorder une fibre au NRA pas de tele.

Oui, Merci si un illuminé a des infos sur différants NRA.

--
toitoine06

yoyo
"toitoine06" a écrit dans le message de news:

zeubeu vient de nous annoncer :
Salut,
je suis en dégroupage total à LA CIOTAT, mais on ne peut toujours pas
recevoir les chaines sur la Freebox.
Quelqu'un à des infos sur les délais éventuel avant que ce service
fonctionne ?

Merci,
Fred.

Salut,
En effet moi-meme je me posais la même question, pour "vll06-1" (Vallauris
Alpes-Maritimes). A quand une carte prévisionnelle, non plus du
degroupage, mais de l'accès au service, FreeboxTv...
Je sais en tout cas que les NRA disposant de la tele, sont câblé d'une
fibre optique. Ce qui implique que si Free ne parviens/(prend du retard)
pas a raccorder une fibre au NRA pas de tele.

Oui, Merci si un illuminé a des infos sur différants NRA.

--
toitoine06

Suite a de nombreuses plaintes, Free a decide ne plus donner de date
previsionnelle pour le fibrage... Avant ils donnaient des dates
previsionnelles, mais les impatients que nous sommes prenaient ces dates de
PREVISION pour des engagements de Free, du coup silence radio total... Sauf
en cas de fibrage imminent ou effectue...

Et oui... a force de faire des caprices et de prendre des previsions pour
des engagements on fini par ne plus rien avoir....

Cela est dit y'a quand meme des aberrations genre Beau13 qui est fibre sur
tous les opperateurs sauf sur Free... allez comprendre...