Télévision via ADSL et France Telecom

20 réponses
Yoann Riou
http://minilien.com/?NXylXrxk8o
ou bien
http://www.telecominfonews.com/produits_services/presse.php?index=1071

Concretement, qu'est ce que ca va changer pour les utilisateurs? d'ici
combien de temps?

10 réponses

1 2
Spyou
"Yoann Riou" a écrit dans le message de news:
407ff364$0$21162$
http://minilien.com/?NXylXrxk8o
ou bien
http://www.telecominfonews.com/produits_services/presse.php?index71

Concretement, qu'est ce que ca va changer pour les utilisateurs? d'ici
combien de temps?

Pour les utilisateurs de Free, rien .. vu qu'il n'y a aucune injonction
prononcée pour ca

Donc jugement sur le fond plus tard ... soit TF1 et M6 d'ici 1 an ou 2 quoi
(a moins que les negociations relancées aboutissent)

Florent Gilles
On 16/04/2004 16:53, «Yoann Riou» écrivit ce qui suit:

http://minilien.com/?NXylXrxk8o
ou bien
http://www.telecominfonews.com/produits_services/presse.php?index71

Tiens, je connais le journaliste qui a écrit ça :)

Concretement, qu'est ce que ca va changer pour les utilisateurs? d'ici
combien de temps?

Houlà, vous voulez vraiment attraper mal au crâne ?

Julien G - Conquest
"Yoann Riou" a écrit
Concretement, qu'est ce que ca va changer pour les utilisateurs? d'ici
combien de temps?

Pour les freeboxé, rien. Pour 9tel la poissibilité de faire la tv par adsl.
pour france telecom, une claque, qui va etre obligé de cesser ses pratiques
anticoncurentielles

surfulgur
oui pour les pleureuses du neuf et free et leur pratique plus que
contestable pour présélectionner des personnes sans leur consentement
"Julien G - Conquest" a écrit dans le message de
news:4080187d$0$21183$

"Yoann Riou" a écrit
Concretement, qu'est ce que ca va changer pour les utilisateurs? d'ici
combien de temps?

Pour les freeboxé, rien. Pour 9tel la poissibilité de faire la tv par
adsl.

pour france telecom, une claque, qui va etre obligé de cesser ses
pratiques

anticoncurentielles

Jupiter
"Julien G - Conquest" a écrit dans le message de
news:4080187d$0$21183$

"Yoann Riou" a écrit
Concretement, qu'est ce que ca va changer pour les utilisateurs? d'ici
combien de temps?

Pour les freeboxé, rien. Pour 9tel la poissibilité de faire la tv par
adsl.

pour france telecom, une claque, qui va etre obligé de cesser ses
pratiques

anticoncurentielles

En quoi les pratiques de FT sont elles anti-concurrentielles concernant la
TV/ADSL ?

Jupiter
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <c5pdd8$khe$, Jupiter
a promptement déclamé ...
En quoi les pratiques de FT sont elles anti-concurrentielles concernant
la

TV/ADSL ?

Lisez la décision du Conseil de la Concurrence

Autant pour l'injonction 2, on peut comprendre.
Mais pour les deux autres...
FT ne fait de la TV/ADSL que sur des zones dégroupés ou les autres
opérateurs peuvent exprimer leurs talents.
Le modéle de vente dissocie bien l'accès TV de la fourniture du service (TPS
ou Canal).
Je ne comprends pas bien les poux que l'on cherche dans la tête de FT
surtout avec les prix de l'offre...

surfulgur
oui comme au début de l'année quand wanadoo a baissé ses prix il y a la même
reaction et la c'est vraiment marrant ils attaquaient wanadoo pour tarifs
prédateur le comble de la betise.
a par pleurer pour leur petite magouille en attendant ils font obstruction
volontaire et maintiennes les prix elevés pour les clients de wanadoo.
"Jupiter" a écrit dans le message de
news:c5pkb3$dod$

"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <c5pdd8$khe$, Jupiter
a promptement déclamé ...
En quoi les pratiques de FT sont elles anti-concurrentielles
concernant

la
TV/ADSL ?

Lisez la décision du Conseil de la Concurrence

Autant pour l'injonction 2, on peut comprendre.
Mais pour les deux autres...
FT ne fait de la TV/ADSL que sur des zones dégroupés ou les autres
opérateurs peuvent exprimer leurs talents.
Le modéle de vente dissocie bien l'accès TV de la fourniture du service
(TPS

ou Canal).
Je ne comprends pas bien les poux que l'on cherche dans la tête de FT
surtout avec les prix de l'offre...

Soeur Anne
Yoann Riou wrote:

http://www.telecominfonews.com/produits_services/presse.php?index71
Concretement, qu'est ce que ca va changer pour les utilisateurs? d'ici
combien de temps?

quel rapport avec la téléphonie ??

--
Soeur Anne

christophe Raverdy
Brina wrote:

Je ne comprends pas bien les poux que l'on cherche dans la tête de FT
surtout avec les prix de l'offre...

D'avoir refusé de fournir le service à d'autres télédiffuseurs que TPS
voire carrément les conditions tarifaires par exemple
Tu devrais vraiment lire la décision.

En gros, si quelque chose profite à X cela doit profiter également à Proxad
Iliad/Free/FreeTelecom/whoever...

--
JB> Si tu faisais un supersedes, ça éviterait de casser les threads.
Ah, une typo, JB (qui me doit une bière) voulait écrire
suicide et non supersedes, et non pas threads mais couilles.
-+- FF in GNU : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement -+-

Jupiter
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <c5pkb3$dod$, Jupiter
a promptement déclamé ...
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <c5pdd8$khe$, Jupiter
a promptement déclamé ...
En quoi les pratiques de FT sont elles anti-concurrentielles
concernant

la
TV/ADSL ?

Lisez la décision du Conseil de la Concurrence

Autant pour l'injonction 2, on peut comprendre.
Mais pour les deux autres...
FT ne fait de la TV/ADSL que sur des zones dégroupés ou les autres
opérateurs peuvent exprimer leurs talents.
Le modéle de vente dissocie bien l'accès TV de la fourniture du service
(TPS

ou Canal).

Tu as mal lu, regarde de nouveau niveau condition du transport du signal
vidéo jusqu'aux DSLAM FT

Le transport du signal video juqu'au DSLAM est payé par TPS et bientot pas
Canal.
Le client n'achète à FT qu'une boucle local d'accès video jusqu'au DSLAM
(MaLigneTV). C'est bien dissocié.

Je ne comprends pas bien les poux que l'on cherche dans la tête de FT
surtout avec les prix de l'offre...

D'avoir refusé de fournir le service à d'autres télédiffuseurs que TPS
voire carrément les conditions tarifaires par exemple

C'est faux puisque les clients auront le choix entre Canal et TPS !!

1 2