TELIC 160

5 réponses
souadbelkacem
Bonjour
Je cherche quelqu'un pour m'aider =E0 programmer un tel=E9phone TELIC 160

Voil=E0, je viens de d=E9m=E9nager de bureau et mon tel TELIC 160
fonctionnait tr=E8s bien avant et maintenant dans le nouvaux bureau
quand je le branche je n'ai m=EAme pas de tonalit=E9. J'ai brancher un
t=E9l=E9phone classique =E7a marche; Je voudrais r=E9utiliser le TELIC 160 c=
ar
je fait la standardiste le soir quant la secr=E9taire est partie et j'en
ai vraiment besoin.

Merci de votre aide

5 réponses

Michel
...
Tu devrais plutôt poser la question sur:
fr.reseaux.telecoms.pabx
Eric Stern
disait:
[FU2 qui va bien]
Bonjour
Je cherche quelqu'un pour m'aider à programmer un teléphone TELIC 160

Voilà, je viens de déménager de bureau et mon tel TELIC 160
fonctionnait très bien avant et maintenant dans le nouvaux bureau
quand je le branche je n'ai même pas de tonalité. J'ai brancher un
téléphone classique ça marche.

si le telic 160 est bien ce que je pense,un poste dedié et que ce que tu
appelles un "téléphone classique" est un téléphone analogique comme chez
toi,ça veux dire que la prise dans laquel tu te branches n'est pas bonne.

Marc Zirnheld
disait:

Voilà, je viens de déménager de bureau et mon tel TELIC 160
fonctionnait très bien avant et maintenant dans le nouvaux bureau
quand je le branche je n'ai même pas de tonalité. J'ai brancher un
téléphone classique ça marche.

Les Telic 160 et autres postes dédiés de la même série (161, 167, 168,
169) ne fonctionnent pas sur des ports pour ports postes simples,
puisque ce sont des postes dédiés (tautologie...) à raccorder sur des
cartes JRI au moyen d'une liaison à 4 fils.

elrude
On 3 mai, 09:35, Eric Stern wrote:
disait:
[FU2 qui va bien]

Bonjour
Je cherche quelqu'un pour m'aider à programmer un teléphone TELIC 16 0

Voilà, je viens de déménager  de bureau et mon tel TELIC 160
fonctionnait très bien avant et maintenant dans le nouvaux bureau
quand je le branche je n'ai même pas de tonalité. J'ai brancher un
téléphone classique ça marche.

si le telic 160 est bien ce que je pense,un poste dedié et que ce que tu
appelles un "téléphone classique" est un téléphone analogique comm e chez
toi,ça veux dire que la prise dans laquel tu te branches n'est pas bonne .

bonjour a tous
La 1ere question a pauser est : sur quelle type d’installation est
raccordé le poste T160
Sur un Telic 1600 ou sur un Alcatel 4200 ?
Sur l’installation Telic le poste, si il est raccordé sur un
équipement de poste numérique, doit marcher
Si c’est sur un Alcatel 4200 la a mon avis il faut gérer le bon type
de poste dans la config du système

Dans les deux cas le poste doit être sur une prise ou il y avait déjà
un poste de même type ( t160, t161, t168 ) câblage de la prise en 4
fils et équipement dans l’autocom en rapport avec le poste

Bonne réception a tous

Région_Ouest
Bonjour,
je dirais même plus,
s'il est raccordé sur un 4200, se ne peut entre que un 4200e
équipé de carte MLCY4 ou MLCY8 (compatible avec les poste 160 161 168 169)
solution: un petit tour sous le capot du pabx,
trouvez le burdy qui arrive dans le nouveau bureau, et le mettre sur la
bonne carte...

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
fvh4ec$34a$
disait:
[FU2 qui va bien]
Bonjour
Je cherche quelqu'un pour m'aider à programmer un teléphone TELIC 160

Voilà, je viens de déménager de bureau et mon tel TELIC 160
fonctionnait très bien avant et maintenant dans le nouvaux bureau
quand je le branche je n'ai même pas de tonalité. J'ai brancher un
téléphone classique ça marche.

si le telic 160 est bien ce que je pense,un poste dedié et que ce que tu
appelles un "téléphone classique" est un téléphone analogique comme chez
toi,ça veux dire que la prise dans laquel tu te branches n'est pas bonne.