Telnet sous MAC OS X pour mon Formulaire....

1 réponse
Dati
Bonjour,

Je dois mettre un formulaire online et dois mettre un script online sur mon
espace Web mais je débute et dansune procédure que j'ai reçu je dois
contacter le serveur web via telnet pour activer le script.

Mais telnet je connaissait un peu sur Pc mais sur mac osX que je viens
seuelemnt de toucher il y a 2 mois je suis un peeu perdu donc si qqun
pourrais m'aider ou me conseiller pour un formulaire ou telnet sur mac osX

Merçi d'avance

Dati

--
Dati
BENDO
dati@dati.be
www.dati.be

1 réponse

thomas
Dati wrote:

Je dois mettre un formulaire online et dois mettre un script online sur mon
espace Web mais je débute et dansune procédure que j'ai reçu je dois
contacter le serveur web via telnet pour activer le script.

Pour telneter sur Mac OS X, il faut ouvrir le Terminal (dans le dossier
Utilitaires, lui-même dans le dossier Applications) et taper

telnet nom.de.l.hote.com

et puis après c'est exactement comme sur les autres plate-formes.

--
Thomas Deniau
"Unix is user friendly. It's just selective when choosing friends."