Markorki
Le #26339718
Ferdinand Maréchal. a écrit :
C'est vrai, même chez Adobe ils osent tout :

http://mail.adobe-direct.com/v?xTqWHnnEqlcHJnJP

C'est même à ça qu'on les reconnait...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
GG
Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

--
Cordialement.
GG.
"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54e5067c$0$3337$

Markorki a écrit :
[...]

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5" écrivent
à GR,
ils gagnent un kg de sucre.
GhostRaider

Markorki a écrit :
[...]

Que ceux qui en ont le courage essayent de convaincre notre Bien-Aimé
Maréchal de ne pas écrire après le double trait de signature ce qui fait
disparaître ses pensées très précieuses dans les brumes de l'oubli.
Ferdinand Maréchal.
mc3221$124$

Markorki a écrit :
[...]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne suis pas responsable des bugs de Windows Live Mail et j'ai pas envie
d'installer
la machine à gaz Thunderbird (il est sur mon portable toutefois).
Solanar
Le #26339746
Ferdinand Maréchal. a couché sur son écran :

mc3221$124$

Markorki a écrit :
[...]

Vous faites partie de ces gens qui appellent "bug" une méconnaissance
du mode d'emploi?

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Ferdinand Maréchal.
54e51349$0$2972$

Markorki a écrit :
[...]

Un lecteur de news qui nécessite un mode d'emploi est un mauvais programme.
Quand vous montez dans votre voiture, vous lisez le manuel ?
Alf92
Le #26339806
Ferdinand Maréchal. :
Solanar :
Ferdinand Maréchal :

mc3221$124$

Markorki a écrit :
[...]

quotage foireux.
tu te décides quand à paramètrer correctement ton lecteur de news ?

preuve que lire le manuel peut servir...
Solanar
Le #26339817
Ferdinand Maréchal. a pensé très fort :

Markorki a écrit :
[...]

Quand c'est un nouveau modèle avec de nouveaux équipements que je ne
connais pas, oui. En tous cas quand je ne trouve pas comment faire et
avant de penser que la voiture est mal étudiée
J'avoue que je suis très con, mais j'ai au moins l'intelligence d'en
tenir compte. Je sais que ma bagnole, elle, ne le sait pas. :)

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Solanar
Le #26339816
Alf92 a formulé la demande :
Ferdinand Maréchal. :
Solanar :
Ferdinand Maréchal :

mc3221$124$

Markorki a écrit :
[...]

Non car le logiciel est bogué et le manuel plein de faites

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes