un témoignage accablant !!

19 réponses
macadam
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/free-une-souscriptiondeux-facturationsaucun-remboursemen-406576/messages-1.html

Inutile de vous dire que je me mords encore les doigts d'avoir choisi ce
FAI, dans l'intervalle au moins 5 personnes de mon entourage ont dès lors
choisi un autre FAI suite a ma mésaventure.
Je ne comprend pas pourquoi Free est aussi minable sur les problemes de leur
clientele, cela ne peux que leur nuire...
merci de votre aide...

_ moi je lui dirais DGCCRF

10 réponses

1 2
Aurelgadjo
macadam a écrit :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/free-une-souscriptiondeux-facturationsaucun-remboursemen-406576/messages-1.html

Inutile de vous dire que je me mords encore les doigts d'avoir choisi ce
FAI, dans l'intervalle au moins 5 personnes de mon entourage ont dès lors
choisi un autre FAI suite a ma mésaventure.
Je ne comprend pas pourquoi Free est aussi minable sur les problemes de leur
clientele, cela ne peux que leur nuire...
merci de votre aide...

_ moi je lui dirais DGCCRF

juge de proximité déjà, pauvre gars...
dommage qu'il ait résilié la mauvaise ligne (surement à ses frais en
plus), parce que maintenant ...
Marc-Antoine
Je réponds à "macadam" qui a écrit ceci :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/free-une-souscriptiondeux-facturationsaucun-remboursemen-406576/messages-1.html

Inutile de vous dire que je me mords encore les doigts d'avoir choisi ce FAI,
dans l'intervalle au moins 5 personnes de mon entourage ont dès lors choisi
un autre FAI suite a ma mésaventure.
Je ne comprend pas pourquoi Free est aussi minable sur les problemes de leur
clientele, cela ne peux que leur nuire...
merci de votre aide...

Faut essayer de nous donner des données un peu plus fraîches non ? Deux
mois après, on peut pas dire que c'est un scoop hein ! ;-)

--
Marc-Antoine
Thierry Houx
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

macadam a écrit :
|
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/free-une-souscriptiondeux-facturationsaucun-remboursemen-406576/messages-1.html
|
| Inutile de vous dire que je me mords encore les doigts d'avoir choisi ce
| FAI, dans l'intervalle au moins 5 personnes de mon entourage ont dès lors
| choisi un autre FAI suite a ma mésaventure.
| Je ne comprend pas pourquoi Free est aussi minable sur les problemes
de leur
| clientele, cela ne peux que leur nuire...
| merci de votre aide...

Comme quoi un cas ne fait pas l'autre.
Chez free depuis 2002, et globalement satisfait: Il faut aussi savoir le
dire.

Cordialement.
- --
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Webmestre du site http://www.geneacaux.org/ membre CGPCSM N°72-2576
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mandriva - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkjve1cACgkQvEfAUqhIJHVopACcDc5iqtB1AJjeck+olB4VpVbZ
BEwAoMFYFqQx/2oiigonRk0CZmVwI3vB
=ps49
-----END PGP SIGNATURE-----
macadam
"Thierry Houx" a écrit dans le message
de news: 48ef7b5c$0$7230$
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

macadam a écrit :
|
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/free-une-souscriptiondeux-facturationsaucun-remboursemen-406576/messages-1.html
|
| Inutile de vous dire que je me mords encore les doigts d'avoir choisi ce
| FAI, dans l'intervalle au moins 5 personnes de mon entourage ont dès
lors
| choisi un autre FAI suite a ma mésaventure.
| Je ne comprend pas pourquoi Free est aussi minable sur les problemes
de leur
| clientele, cela ne peux que leur nuire...
| merci de votre aide...

Comme quoi un cas ne fait pas l'autre.
Chez free depuis 2002, et globalement satisfait: Il faut aussi savoir le
dire.

Cordialement.

va dire cela à la dame qui s'est fait avoir et c'est pas la seule. Il faut
aussi savoir le dire
Claude
"Thierry Houx" a écrit
Comme quoi un cas ne fait pas l'autre.
Chez free depuis 2002, et globalement satisfait: Il faut aussi savoir le
dire.

Heureusement qu'il y a une grande majorité d'installations sans problèmes.
Le problème qui m'a fait quitter Free, ce n'est pas le fait qu'il y ait des
problèmes, ça peut arriver, mais que quand il y en a un, il n'est pas géré
comme il le devrait, c'est à dire en urgence. En cas de panne, on entre dans
une grande boucle hotline + attente à durée indéterminée + etc. et tant
qu'on n'a pas parcouru toutes les étapes, rien ne peut s'arranger. Personne
n'enverra une alim pour essais tant qu'on n'a pas exécuté la procédure
imposée.
Le problème n'est pas le nombre de pannes, mais le fait que quand on y est
c'est pour un moment. Les financiers raisonnent sur des indicateurs froids,
pas en termes de satisfaction client. Un peu comme pour les avions dont les
retards sont comptabilisés s'ils dépassent 10 minutes : jusqu'à 9 minutes
59, on fait tout pour rattaper le retard. Passées les 10 minutes, le
compteur a fait +1 et cet avion là, il va tout avoir : roulage interminable,
pas de passerelle, etc., on s'occupe en priorité des avions pas encore à 10
minutes de retard. Je ne sais pas comment chez free on comptabilise les
problèmes, mais il doit y avoir un truc comme ça. Parce qu'individuellement,
ils sont plutôt sympas. Donc c'est dans le système qu'il y a un os.
Claude
georges j-m
macadam a écrit :
"Thierry Houx" a écrit dans le message
de news: 48ef7b5c$0$7230$
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

macadam a écrit :
|
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/free-une-souscriptiondeux-facturationsaucun-remboursemen-406576/messages-1.html
|
| Inutile de vous dire que je me mords encore les doigts d'avoir choisi ce
| FAI, dans l'intervalle au moins 5 personnes de mon entourage ont dès
lors
| choisi un autre FAI suite a ma mésaventure.
| Je ne comprend pas pourquoi Free est aussi minable sur les problemes
de leur
| clientele, cela ne peux que leur nuire...
| merci de votre aide...

Comme quoi un cas ne fait pas l'autre.
Chez free depuis 2002, et globalement satisfait: Il faut aussi savoir le
dire.

Cordialement.

va dire cela à la dame qui s'est fait avoir et c'est pas la seule. Il faut
aussi savoir le dire

bonjour,
Ma voisine attend toujours un téléphone free qui fonctionne. La
plaisanterie dure depuis 1 an et demi . Les dépannages à distance sont
inefficaces, j'avais demandé de l'aide sur ce forum mais les
spécialistes de free ont été incapables de me l'apporter.
--
Cordialement
Georges
Emmanuel GEORGES
Dans news:48ef911a$0$847$,
georges j-m a écrit:
(...)
Ma voisine attend toujours un téléphone free qui fonctionne. La
plaisanterie dure depuis 1 an et demi.

Quelle patience..... mais visblement, Free n'est pas plus efficace
que toi pour lui apporter de l'aide.

Les dépannages à distance sont
inefficaces, j'avais demandé de l'aide sur ce forum mais les
spécialistes de free ont été incapables de me l'apporter.

Ce n'est pas la hotline de Free ici !!!

[Crosspost.....]

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
georges j-m
Emmanuel GEORGES a écrit :
Quelle patience..... mais visblement, Free n'est pas plus efficace
que toi pour lui apporter de l'aide.

Je reconnais être inefficace sur ce coup mais je ne travaille pas chez
eux. Leurs techs seraient bien incapables de faire mon travail.
macadam
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 48ef96da$0$2853$
Dans news:48ef911a$0$847$,
georges j-m a écrit:
(...)
Ma voisine attend toujours un téléphone free qui fonctionne. La
plaisanterie dure depuis 1 an et demi.

Quelle patience..... mais visblement, Free n'est pas plus efficace
que toi pour lui apporter de l'aide.

Les dépannages à distance sont
inefficaces, j'avais demandé de l'aide sur ce forum mais les
spécialistes de free ont été incapables de me l'apporter.

Ce n'est pas la hotline de Free ici !!!

[Crosspost.....]

--

Tiens " c'est pas le bon groupe " qui la ramène :) toujours aussi con et
lèche-burnes
Claude
"Emmanuel GEORGES" a écrit
Ce n'est pas la hotline de Free ici !!!

Ah ! C'est pour ça, je m'étonnais que ce soit gratuit ;o)
Claude
1 2