Témoignage : anti virus, trojan, spywares : 2/ce qui a marché pour moi

vle.abc
J'avais la vie pourrie par toutes sortes de trojan, spywares,
adwares.Symptômes: pop ups infinis, pubs débiles, et surtout google et
iexplore infiniment lents (30 s pour afficher une recherche, surf
transformé en embouteillage), avec en particulier une barre "search"
additionnelle parasite invirable.La barre en question apparaissait si
je faisais "Ctrl-Alt-Suppr" comme un processus "iexplore", voire
plusieurs, et fonctionnait en continu même avec ie fermé.
J'ai utilisé plusieurs fois successivement:AVAST, Ad aware, Spybot,
Spysubstract, CWscredder,qui m'ont déjà enlevé énormément de choses,
mais mes ennuis persistaient.
Sur ce forum, tecnniland (merci encore) m'a montré avant hier (cf fil
familyrossi)le lien pour virer la barre "search"; mais mes problèmes
de lenteur continuaient.
Ce matin, assez désespérée, mais après avoir lu des témoignages
enthousiastes , et encore repassé tous les autres "anti
-quelquechose",j'ai téléchargé une démo de spysweeper.
Et bien, du moins en tant qu'utilisateur novice, je le trouve génial:
il a encore trouvé tout un tas de trucs vicieux planqués en
particulier dans les registres que les autres logiciels n'avaient pas
repéré; en plus il permet aux ignares de mon genre de vérifier
immédiatement dans leurs bases ce qu'est chaque truc en question avant
de le mettre en quarantaine ou de le supprimer(parceque d'habitude je
me retrouvais avec des messages du genre "vous avez un devenum.dll
sans signature, voulez-vous le virer?", ce qui pour moi est de
l'hébreu ancien)Et enfin il a réinstallé la "vraie" barre ie.
Résultat: pour la première fois depuis des mois, google m'affiche les
résultats en une fraction de seconde.Bref c'est payant (30 Euros
environ),mais je vais acheter.

Ger
Dans ces circonstances il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints
!
Et puis eux ils savent ce qui concerne IE
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

Rodolphe
"ylia16" a écrit dans le message de news:

Résultat: pour la première fois depuis des mois, google m'affiche les
résultats en une fraction de seconde.Bref c'est payant (30 Euros
environ),mais je vais acheter.

Pas mal ta pub, et tu es payé combien en retour?