Témoignage installation Neufbox

8 réponses
Maxwell
http://multimedia.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M0501181108136&srub=1

Le "journaliste" est un boulet doublé de mauvaise foi.

8 réponses

Ulrich
Bonjour ,
http://multimedia.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M0501181108136&srub=1

Le "journaliste" est un boulet doublé de mauvaise foi.

C'est malheureusement le genre de probleme que l'on rencontre quand on
appelle une hotline , quel que soit le FAI ...

--
Cordialement
Ulrich

Maxwell
"Ulrich" a écrit dans le message de
C'est malheureusement le genre de probleme que l'on rencontre quand on
appelle une hotline , quel que soit le FAI ...

Oui, c'est pas la hotline qui est en cause.
C'est surtout la stupidité de la conclusion du "journaliste", je cite :
PS : Pour les connaisseurs, il suffit de passer en OS X pour qu'un Mac et
une Neuf Box s'entendent à merveille.

Ulrich
Bonjour ,
*Maxwell* a exposé le 21/01/2005 :

Oui, c'est pas la hotline qui est en cause.
C'est surtout la stupidité de la conclusion du "journaliste", je cite :
PS : Pour les connaisseurs, il suffit de passer en OS X pour qu'un Mac et
une Neuf Box s'entendent à merveille.

Tout simplement car mac OS X est plus compatible que mac OS 9.2 avec la
Neufbox ca me parrait logique ... :-)

--
Cordialement
Ulrich

Adieu Free
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
*Maxwell* a exposé le 21/01/2005 :

Oui, c'est pas la hotline qui est en cause.
C'est surtout la stupidité de la conclusion du "journaliste", je cite :
PS : Pour les connaisseurs, il suffit de passer en OS X pour qu'un Mac et
une Neuf Box s'entendent à merveille.

Tout simplement car mac OS X est plus compatible que mac OS 9.2 avec la
Neufbox ca me parrait logique ... :-)

C'est bizarre, c'est pareil chez Free...

David
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
csqt0d$pgs$
http://multimedia.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M0501181108136&srub=1

Le "journaliste" est un boulet doublé de mauvaise foi.

Y a pas de client PPPOE natif sur un Mac? Ca m'étonnerait tout de même;-)

nufin
C'est sur, c'est bien stupide car même sous OSX ça chie ....
TOF ADSLNEUFT 43 jours de panne

Maxwell wrote:

"Ulrich" a écrit dans le message de

C'est malheureusement le genre de probleme que l'on rencontre quand on
appelle une hotline , quel que soit le FAI ...

Oui, c'est pas la hotline qui est en cause.
C'est surtout la stupidité de la conclusion du "journaliste", je cite :
PS : Pour les connaisseurs, il suffit de passer en OS X pour qu'un Mac et
une Neuf Box s'entendent à merveille.

Uly
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
csqt0d$pgs$
http://multimedia.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M0501181108136&srub=1

J'ai connu ça en ADSL512 ! Comme un con je suis resté six mois !
J'ai fait la même expérience mais trois moi seulement avec TELE2.
Par contre avec CEGETEL mon essai n'aura duré que 24 h.
Alors, comme tout le monde, je suis retourné chez FRANCETELCOM-WANADOO :o((

nofuture
Uly wrote:
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
csqt0d$pgs$

http://multimedia.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M0501181108136&srub=1

J'ai connu ça en ADSL512 ! Comme un con je suis resté six mois !
J'ai fait la même expérience mais trois moi seulement avec TELE2.
Par contre avec CEGETEL mon essai n'aura duré que 24 h.
Alors, comme tout le monde, je suis retourné chez FRANCETELCOM-WANADOO :o((

Merci, Yochum de ce témoignage spontané inlassablement répété.