Témoin d'activité HD dans la tray bar

Régis
Bonsoir à tous,
je recherche un soft tout simple dont l'icône se placerait dans la tray bar
de Windows (XP) et qui clignoterai en fonction de l'activité du disque dur,
comme le fait la diode du boîtier.
Connaissez-vous un freeware qui réponde à cette description ?

Merci d'avance
Régis

Patrick D.
On Fri, 2 Jan 2004 22:20:24 +0100, Régis <regis.oberle [at] free.fr
[nospam]> wrote:

[...]

tu prends une fibre optique, tu la colles sur la diode du boitier, et tu
scotches l'autre extrémité sur la droite de ton écran.
ca consommera moins de ressources

m'écrire *

Régis
tu prends une fibre optique, tu la colles sur la diode du boitier, et tu
scotches l'autre extrémité sur la droite de ton écran.
ca consommera moins de ressources

OK, merci.
Quelle version de la fibre optique ?
Je peux télécharger ça où ?

Patrick D.
On Sat, 3 Jan 2004 16:51:46 +0100, Régis <regis.oberle [at] free.fr
[nospam]> wrote:

[...]

quelques références ;o)

http://www.acome.fr/fr/index.html
http://xeilom.fr/

m'écrire *

Régis
OK, merci.
Quelle version de la fibre optique ?
Je peux télécharger ça où ?

quelques références ;o)

http://www.acome.fr/fr/index.html
http://xeilom.fr/

Oui, en fait c'était ironique. Une manière de dire que ce que je recherche,
c'est un soft et pas un bricolage à la Mac Gyver.
Mais merci quand même.

Aspergicle (Mail dans Replyto)
[nospam]> wrote:

[...]

C'est bof car ca bouffe enormement de ressource et c'est pas toujours

en temps reel en fonction de la charge cpu.

Si c'est dans une tour, il se peut que sur la carte mere il y ai une
connection pour une LED. Dans ce cas rallonger les fil pour les mettre
a l'exterrieur.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003

Patrick D.
On Sat, 3 Jan 2004 18:29:24 +0100, Régis <regis.oberle [at] free.fr
[nospam]> wrote:

[...]

rassure-toi, je ne m'étais pas mépris

Bonne Année 2004

m'écrire *

Patrick D.
[nospam]> wrote:

[...]

va voir aussi chez Adaptec
j'avais des choses pour le scsi dans le temps, peut-être qu'en Ide ...

mais je trouve ce genre de trucs inutiles

m'écrire *

Guy Filiatrault
Régis wrote:

> [...]

Alors va voir du côté de O&O, ils ont un logiciel appelé OOled qui te met
une barre où tu peux voir l'activité de tes disques, y compris les
ramdrives.
Bonne chance,

Guy
Delta01
Mother Board Monitor (MBM5) convient tout à fait pour ce genre
de contrôle, il suffit de le configurer en conséquence.

http://forums.club-internet.fr/
Delta01
J'ai écrit un peu vite:
Mother Board Monitor (MBM5) convient tout à fait pour ce genre
de contrôle, il suffit de le configurer en conséquence.
J'avais mal interprété la question. Je pensais à l'activité du CPU
et non à celle du DD.
Ma réponse est donc à mettre à la poubelle.

http://forums.club-internet.fr/