temp ou autres

Le
58nord
Bonjour,
Sur W7 je sais pas ou trouver les fichiers vidéo ou autres téléchargés avec
IE8 sur youtube ou autres ou en treaming.

Y a t-il un parametre dans IE8 pour qu'il soient conservés.

Sur XP c'était dans les fichiers temporaires mais la je ne trouve rien.

merci de vos réponses
Quartzkyte
Le #22291881
58nord a écrit :
[...]

Essaye chez l'ami Pierre : http://www.ptorris.com/windows.php#ie_tif_extractor

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
58nord
Le #22292421

Essaye chez l'ami Pierre :
http://www.ptorris.com/windows.php#ie_tif_extractor

merci de ta réponse

J'ai téléchargé extractor qui me trouve quelques vidéos dans "Temporary
Internet FilesContent.IE5" IE5 bizarre j'ai IE8!!!

Le fichier est un fichier caché, ou trouver les options de dossier affichage
"afficher les dossiers cachés".

j'ai regardé une vidéo sur youtube mais extractor ne la retrouve pas.......
paramètres IE8????

bonne journée
Pierre TORRIS
Le #22293331
58nord
Bonjour,

[...]

Rien de bizarre, ce nom de dossier est resté inchangé malgré les
versions successives d'IE.

Le fichier est un fichier caché, ou trouver les options de dossier
affichage "afficher les dossiers cachés".

Et système. Dans les options de l'Explorateur (ALT+O+O)

j'ai regardé une vidéo sur youtube mais extractor ne la retrouve pas.......
paramètres IE8????

Le nom de fichier (commun) se nomme "videoplayback[x].flv"

Cliquez sur le bouton "Sniffer" après avoir choisi le filtre vidéo
(ou l'avoir défini vous-même) et ouvrez une vidéo sur site. Vous
verrez les fichiers créés apparaître en temps réel (s'ils ne figurent
pas déjà dans le cache du navigateur ou s'ils sont renouvelés) !

Pour récupérer un fichier, il faut qu'il soit entièrement chargé (pas
forcément entièrement lu), et si possible non effacé (notamment si
changement de vidéo ou de site), mais avec YouTube, pas de problème.

bonne journée

Vous aussi. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS