temp (mes documents récents)

dzyan
bonnes PAQUES =E0 tous
comment faire en sorte que "mes documents r=E9cents" ne se=20
chargent jamais.
j'ai trouv=E9 une m=E9thode dans l'O.I. en intervenant sur le=20
registre HKLU mais elle est inefficace ! (cl=E9 DWORD =E0 1).
en connaissez-vous une autre ????
merci

monnerie
bonjour,
regardes dans propiétés du menu démarrer
onglet avancé
en bas il y a une case afficher les documents ouverts récemment
c'est peut être suffisant...
Bon courage

"dzyan" a écrit dans le message de
news: 10e901c53105$5546d4b0$
bonnes PAQUES à tous
comment faire en sorte que "mes documents récents" ne se
chargent jamais.
j'ai trouvé une méthode dans l'O.I. en intervenant sur le
registre HKLU mais elle est inefficace ! (clé DWORD à 1).
en connaissez-vous une autre ????
merci
Daniel92
*Bonjour!* *dzyan* écrit dans

[...]

** Etude en cours dans le newsgroup;
qu'est-ce que l'OI ? de quelle clé s'agit-il?

Cordialement,
Daniel.
========
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

*Bonjour!* *dzyan* écrit dans

[...]

Ne serait-ce pas cette clé:

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanced]
"Start_ShowRecentDocs"=dword:00000002

Pour ne pas afficher ce truc
et
0x00000000 pour l'afficher

?

** Etude en cours dans le newsgroup;
qu'est-ce que l'OI ? de quelle clé s'agit-il?

??? Comprend pas ta question...

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

dzyan
c'est presque celle-là que la revue indique mais ça ne
sert à rien.
je vais derechef essayer la votre.!
bye
[...]

Daniel92
http://groups.google.fr/groups?threadme901c53105$5546d4b0$

[...]

** Intéressant, sais-tu ce que font les valeurs :
ListviewShadow et ListviewWatermark
... et WebViewBarricade (je ne savais pas que les
Américains ... se mettaient aux barricades?

: > qu'est-ce que l'OI ? de quelle clé s'agit-il?
: ??? Comprend pas ta question...

** OI je pensais après décrassage de mon cerveau que
c'était Options Internet, mais elles ne contiennent pas de clés.
... et c'était l'Ordinateur Individuel
* Apparemment tu connaissais la clé HKLU, moi
pauvre petit mortel je ne la connais pas.

** As-tu vu les résultats du timing d'ouverture de session
en passant mes services de manuel à automatique?
=> À y perdre son informatique.
http://groups.google.fr/groups?threadm=enDPL%
ou news:enDPL%

Daniel.