Temperature de fonctionnement d'un processeur et d'une carte mere

Le
Mistigri
Bonjour,

J'aimerais connaitre la température de fonctionnement normale et maximum
d'un Athlon 2800+ et d'une carte mère Asus K8NE delux.
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri
Fabrice [MVP]
[...]

Regardez sur le site d'AMD dans ce type de document :
http://www.amd.com/us-en/assets/content_type/white_papers_and_tech_docs/33954.pdf

--
Fabrice
Microsoft MVP