température de processeur

Le
docanski
Bonjour,

Je ne trouve pas l'information sur le Web et pose donc la question ici :
Quelles sont les marges de température du processeur Pentium III Katmai
450 Mhz ?

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
Ludovic
Le #1190321
On Fri, 11 Jan 2008 22:24:57 +0100, "Philippe P." !;nospam>
wrote:

Je ne trouve pas l'information sur le Web et pose donc la question ici :
Quelles sont les marges de température du processeur Pentium III Katmai
450 Mhz ?

Cordialement,

max 90°

http://processorfinder.intel.com/list.aspx?ProcFam%

Il faut plutôt éviter d'aller au delà des 70°C car ce n'est
pas la température du processeur qu'il faut regarder
mais la température maxi d'utilisation du ventirad.

Lorsqu'il n'étale plus, l'emballement thermique n'est
pas loin derrière... La courbe de montée en température
n'est pas linéaire.

A+
Ludovic.

Philippe P.

[...]

Philippe P. nous narre ce qui suit en ce 11/01/2008 22:24 :

http://processorfinder.intel.com/list.aspx?ProcFam%

Merci ! Je n'avais pas trouvé :-(