temperatures des processeurs Duo core

Le
oukala
Bjr

Je rech un comparatif des temperatures des processeurs actuels de AMD et
Intel pour refaire ma config

ou trouver ces infos pour choisir les plus basses t° et donc diminuer la
ventil. ?
merci
cb
David D.
Le #19228091
> Je rech un comparatif des temperatures des processeurs actuels de AMD et
Intel pour refaire ma config...

ou trouver ces infos pour choisir les plus basses t° et donc diminuer la
ventil. ?

Pour ma part ce que j'ai trouvé de mieux c wikipedia... (fiches des
CPU).
zozio

voici un lien de comparatifs entre les différents processeurs,
concernant la température, tout dépend du type de dissipation utilisé.

http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html

Cordialement