temperatures des processeurs Duo core

oukala
Bjr

Je rech un comparatif des temperatures des processeurs actuels de AMD et
Intel pour refaire ma config...

ou trouver ces infos pour choisir les plus basses t° et donc diminuer la
ventil. ?
merci
cb

David D.
> Je rech un comparatif des temperatures des processeurs actuels de AMD et
Intel pour refaire ma config...

ou trouver ces infos pour choisir les plus basses t° et donc diminuer la
ventil. ?

Pour ma part ce que j'ai trouvé de mieux c wikipedia... (fiches des
CPU).
zozio
Bonjour,

voici un lien de comparatifs entre les différents processeurs,
concernant la température, tout dépend du type de dissipation utilisé.

http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html

Cordialement