temperatures des processeurs Duo core

2 réponses
oukala
Bjr

Je rech un comparatif des temperatures des processeurs actuels de AMD et
Intel pour refaire ma config...

ou trouver ces infos pour choisir les plus basses t° et donc diminuer la
ventil. ?
merci
cb

2 réponses

David D.
> Je rech un comparatif des temperatures des processeurs actuels de AMD et
Intel pour refaire ma config...

ou trouver ces infos pour choisir les plus basses t° et donc diminuer la
ventil. ?

Pour ma part ce que j'ai trouvé de mieux c wikipedia... (fiches des
CPU).
zozio
Bonjour,

voici un lien de comparatifs entre les différents processeurs,
concernant la température, tout dépend du type de dissipation utilisé.

http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html

Cordialement

oukala a écrit :
Bjr

Je rech un comparatif des temperatures des processeurs actuels de AMD et
Intel pour refaire ma config...

ou trouver ces infos pour choisir les plus basses t° et donc diminuer la
ventil. ?
merci
cb