Pleinair
Le #24083891
Le 18/12/11 11:15, vincent a écrit :

Voila comment je l'ai vue :
http://cjoint.com/?0LslolNKhBD

Bizarre la distorsion sur cet objectif... ;-)

--
François.
Fred
Voila comment je l'ai vue :
http://cjoint.com/?0LslolNKhBD

haaaa quand même !..........
Gump
Le #24093641
Le 18/12/2011 11:15, vincent a écrit :

Voila comment je l'ai vue :
http://cjoint.com/?0LslolNKhBD

Vous êtes tombé bien bas ...
Claude
Le #24094321
Bonjour Vincent

bien l'idée du graphique

as-t-on l'échelle horizontale ?

merci

Claude

vincent a écrit:

Voila comment je l'ai vue :
http://cjoint.com/?0LslolNKhBD

jcs
Le #24094431
vincent a écrit :

Voila comment je l'ai vue :
http://cjoint.com/?0LslolNKhBD

DMLA!!!!
vincent
Le #24096701
On 21/12/2011 08:56, Claude wrote:
Bonjour Vincent

bien l'idée du graphique

as-t-on l'échelle horizontale ?

merci

De rien. C'est 2h entre chaque trait.
Il y a un truc qui me perturbe d'ailleurs, c'est qu'on a l'impression
que l'encre est derrière le quadrillage.

J'aime bien ce barographe.

--
vincent.
vincent
On 21/12/2011 09:21, jcs wrote:
vincent a écrit :

Voila comment je l'ai vue :
http://cjoint.com/?0LslolNKhBD

DMLA!!!!

Euh, cela veut dire quoi ?

--
vincent.
Claude

en effet bizzare le trait bleu derrière l'orange....

Claude

DMLA = Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge

vincent a écrit:
[...]

Le #24099511
On 22/12/2011 09:30, Claude wrote:
Merci

de rien.

en effet bizarre le trait bleu derrière l'orange....

C'est forcément une illusion, mais quand même !

DMLA = Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge

C'est ce que je me suis dit, mais je ne vois pas le rapport, et je ne
crois pas être atteint !

--
vincent.
Laszlo Lebrun
On 21.12.11 20:31, vincent wrote:
[...]

Il y a pas de truc.
L'encre (à l'eau) ne tient pas sur l'impression (à l'huile) de la trame.

Laszlo