jdanield
Le #25732092
Le 20/10/2013 16:46, André a écrit :
Juste un essai,pour voir
http://cjoint.com/?CJuqSAa0RA9

rigolo, c'est assez réussi

je n'avais jamais vu de gif de cette taille -)

jdd
Pierre Maurette
Le #25732122
André :
Juste un essai,pour voir
http://cjoint.com/?CJuqSAa0RA9

C'est drôle, et ça venge un peu du vent qui vers chez moi fait que les
fleurs sont plus difficiles à /attraper/ que les bestioles.
La balançoire et le machin à wazo posent l'amusante question des objets
qui supportent mal, ou de façon hasardeuse, un "mouvement" aléatoire.

--
Pierre Maurette
GM
Juste un essai,pour voir
http://cjoint.com/?CJuqSAa0RA9

Plutôt sympa ...... :)
Dominique
Le #25732272
Le 20/10/2013 16:46, André a écrit :
Juste un essai,pour voir
http://cjoint.com/?CJuqSAa0RA9

Tempête en novembre, t'en chie en décembre...

Bon, je sors :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 20/10/2013 16:46, André a écrit :
Juste un essai,pour voir
http://cjoint.com/?CJuqSAa0RA9

Ah très bien ! Vraiment !
Mieux réalisé que la mienne.
Je la montre pour qu'on voit que j'ai raison :
http://cjoint.com/13oc/CJusEIpcSq9_syrphe.gif
Alf92
Le #25734962
André
Juste un essai,pour voir
http://cjoint.com/?CJuqSAa0RA9

j'aime bcp les gif's animés.
à mis chemin entre la photo est la video.
et aussi un petit côté préhistoire du web.
le tien est particulièremnt beau.

en voici un de ma composition, plus orienté motion capture :
http://frpn.free.fr/0vroum