Templates

Le
Luis Vazquez
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si la plupart des gros sites en php utilisent les

templates et si oui ont-.ils des moteurs de templates pésonalisés ou

utilisent ils des moteus déjà existents.

Merci d'avance
Sebastien OZANNE
Le #36198
On Jul 8, 11:23 am, "Luis Vazquez"
[...]

J ai bossé dans une boîte qui possède un site très visité (alexa rank
< 1000) et il n utilise pas de moteur de templates :/

Julien Plee
Le #20766
Le Sun, 08 Jul 2007 09:23:44 +0000, Luis Vazquez a écrit :

[...]

Bonjour,

PHP *est* un moteur de templates... que faudrait-il de plus ?

Julien

papaOurs
Le #16739
Bonjour Luis,

Comme le dit Julien, php est un moteur de templates, reste que ca
devient vite le bronx lorsque l'on a beaucoup de pages. Pour ma part
j'utilise smarty. J'ai connu des boite qui utilisaient leur propre
moteur. L'interet de smarty ('au dela des perfs et des
fonctionnalités) c'est qiu'il est largement utilisé maintenant, et
donc beaucoup de ressources.
J'encrourage grandement l'utilisation des templates;)

PapaOurs