tempo entre 2 programmes au démarage du PC

Le
Alain78
Bonjour,

lorsque j'allume mon PC, 2 programmes doivent démarrer mais le 2ieme doit
démarrer 30secondes après le premier

dans le menu démarrer j'ai mis : 1 programme à démarrer wlbulletin.exe puis
le programme start wswin32.exe
j'aimerais mettre une pause entre les 2 démarrages. comment faire ?
merci

cd "c:METEOWeatherLink"
start WeatherLink571.exe
wlbulletin.exe

cd "C:METEOWsWin"
start Wswin32.exe
Azo4
Le #11189801
un compteur?une boucle for...next? la commande delay?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Alain78" news:
[...]

Olivier
Le #11189901
Bonsoir Alain,

Vous pouvez utiliser le planificateur de tâches pour lancer le premier
programme à l'ouverture de la session et le second 30 secondes après...

@Bientôt
--
Olivier C
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

La commande timeout est là pour ça.
Pour l'aide : timeout /?

Cette commande est une nouveauté de Vista. Enfin, disons plutôt une
re-nouveauté, car elle est revenue.

@+

Michel Claveau