Temporisation reponse utilisateur

Le
cliffburton57
Excel 2003,Windows XP,Utilisateur Moyen en VBA

Bonjour à tous,
A l'ouverture de mon fichier excel, j'ai un msgbox qui s'affiche.
je souhaiterais temporiser ce message.
si l'utilisateur ne clique pas sur "oui" ou "non" le msg box se ferme et que
ma macro continue
Merci d'avance!!!
JB

Sub Attente()
F_attente.Show
fin = Timer + 5
Do While Timer < fin
DoEvents
Loop
Unload F_attente
End Sub

Private Sub b_ok_Click()
Unload Me
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_Attente.xls

JB

On 28 mai, 10:44, cliffburton57
[...]

MichDenis
Le #4543761
'-------------------------------
Sub Sample_MsgBox()
Const Title As String = "Automatique message box"
Dim Wsh As Object, Reply As Integer

Set Wsh = CreateObject("WScript.Shell")
Reply = Wsh.popup("Voulez-vous quitter l'application ?", 5, Title, 4 + 64 + 0)

Select Case Reply
Case 6 ' Pas de réponse ou oui
Wsh.popup "Poursuite de l'opération !", 1, Title, 4 + 64
Case 7
Wsh.popup "Fin de l'opération !", 1, Title, 0 + 16
End Select
Set Wsh = Nothing
End Sub

[...]

Le #4543751
Merci JB
J'ai adapté ton code à mes besoins et ca marche parfaitement .
Merci beaucoup !!!!!
A bientot !
Vous faites un boulot Formidable.......

Bonjour,