temps d'attente gratuit chez (ex) Club Internet ? mon oeil...

Le
eric
Bonjour,
J'ai commencé à appeler la hot line de CI 6 fois le soir du 21 mai. A
plusieurs reprises, et après plusieurs minutes d'attente, soit que la
voix me demande de rappeler + tard (et je raccroche avant qu'un
opérateur me réponde), soit que ça coupe tout seul avant qu'un opérateur
me réponde.
J'ai réussi à avoir 2 opérateurs (trices). La 1re m'a demandé de
redémarrer et elle est partie (aux toilettes ?) me laissant seul. Au
bout de plusieurs minutes, comme elle ne me répondait pas, j'ai été
obligé de raccrocher et de rappeler. Comme il était presque 22h, le 2me
me demande de lui laisser mon n° de portable afin qu'ils puissent me
rappeler le lendemain à 9h. Comme personne ne m'appelait, je les ai
appelé à 9h07. La communication s'interrompt alors qu'elle était en
train de me poser des questions. Je rappelle (la voix me demande de
rappeler + tard); etc
Je viens de voir les consommations du 21 mai soir et du 22 mai matin : 9
appels pour un total de 26,9 € !!!!!!!!!!!! (presque le prix du
forfait)

Merci
Eric
Gerd
Le #6696281
"eric" 48372b7f$0$21146$
[...]

Quelle idée d'être encore chez CI ????? Ci est mort depuis pas mal de

temps!!!

eric
Le #6696871
Quelle idée d'être encore chez CI ????? Ci est mort depuis pas mal de
temps!!!

J'ai envie de changer; que me conseiller-vous ?

cyberth
Le #6697981
"eric" news:4837e9b9$0$21142$
Quelle idée d'être encore chez CI ????? Ci est mort depuis pas mal de
temps!!!

J'ai envie de changer; que me conseiller-vous ?

Eventuellement attendre la migration automatique vers Neuf.

Gerd
Le #6698381
"eric" 4837e9b9$0$21142$
Quelle idée d'être encore chez CI ????? Ci est mort depuis pas mal de
temps!!!

J'ai envie de changer; que me conseiller-vous ?
Moi j'ai laissé CI pour Orange, tout va bien ;o)