Vince
Le #1394228
miterrandir a écrit:
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Non

--
Vince

miterrandir
Le #1394227
Vince le lundi 28 janvier 2008 10:19

miterrandir a écrit:
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Non

Ah, je comprend pourquoi on vous fait épeller deux fois le mot "avenue"
quand on donne son adresse. Et qu'au bout de trois minutes, on vous dit :
"J'ai rien à Avenue de Strasbourg monsieur"
"- Normal, c'est Avenue de Fontainebleau, je vous l'ai dit 4 fois".

Vince

miterrandir a écrit:
[...]

Si vous parlez à un hotliner ce n'est plus du temps d'attente ;)

--
Vince

miterrandir
Le #1394225
Vince le lundi 28 janvier 2008 10:37

miterrandir a écrit:
[...]

Oui c'est vrai. J'aurais du parler des 5 secondes de tempo entre chaque sous

menu (tapez 1... tapez 3"), ou alors du bon vieux "suite à un trop grand
nombre d'appel, veuillez rappeler"..

oulala
Le #1394065
"miterrandir" news:fnk7i6$cg$

miterrandir a écrit:
[...]

la hotline chez fric apporte des revenus non négligeables et participe à
l'accroissement des recettes et le temps d'attente payant c'est la poule aux
oeufs d'or :)

Combien se sont fait avoir en se disant : je vais appeler vite fait avant de
partir au boulot et puis vu le temps d'attente qui n'en finit pas, se dire
merde je dois partir sinon je suis en retard tant pis je raccroche et hop
par ici money money :(

Gerd
Le #1394064
"miterrandir" fnk6en$a4$
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Merci

Chez free je ne sais pas, chez Orange non plus parce que je n'ai ja mais eu
besoin de la hotline chez eux ;o)

Thierry
Le #1394063
"oulala" 019c6276$0$18939$

[...]

C'est pas faux. Mais c'est pas non plus spécifique a Free.

Tartiflette
Le #1394062
"Thierry" discussion : 479dc267$0$330$
"oulala" 019c6276$0$18939$

[...]

C'est quand même l'un des seuls FAI à encore facturer le temps d'attente,
même lorsqu'on appelle depuis une ligne Freebox.

miterrandir
Le #1394061
Tartiflette le lundi 28 janvier 2008 13:07

[...]

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h à
13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.

Vince
Le #1394060
miterrandir a écrit:
[...]

Depuis une ligne Freebox c'est moitié prix...

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h à
13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.

C'est parce que vous n'insistez pas assez.

--
Vince