Temps d'attente SAV

67 réponses
miterrandir
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Merci

10 réponses

Vince
miterrandir a écrit:
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Non

--
Vince

miterrandir
Vince le lundi 28 janvier 2008 10:19

miterrandir a écrit:
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Non

Ah, je comprend pourquoi on vous fait épeller deux fois le mot "avenue"
quand on donne son adresse. Et qu'au bout de trois minutes, on vous dit :
"J'ai rien à Avenue de Strasbourg monsieur"
"- Normal, c'est Avenue de Fontainebleau, je vous l'ai dit 4 fois".

Vince
miterrandir a écrit:
Vince le lundi 28 janvier 2008 10:19

miterrandir a écrit:
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Non

Ah, je comprend pourquoi on vous fait épeller deux fois le mot "avenue"
quand on donne son adresse. Et qu'au bout de trois minutes, on vous dit :
"J'ai rien à Avenue de Strasbourg monsieur"
"- Normal, c'est Avenue de Fontainebleau, je vous l'ai dit 4 fois".

Si vous parlez à un hotliner ce n'est plus du temps d'attente ;)

--
Vince

miterrandir
Vince le lundi 28 janvier 2008 10:37

miterrandir a écrit:
Vince le lundi 28 janvier 2008 10:19

miterrandir a écrit:
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Non

Ah, je comprend pourquoi on vous fait épeller deux fois le mot "avenue"
quand on donne son adresse. Et qu'au bout de trois minutes, on vous dit :
"J'ai rien à Avenue de Strasbourg monsieur"
"- Normal, c'est Avenue de Fontainebleau, je vous l'ai dit 4 fois".

Si vous parlez à un hotliner ce n'est plus du temps d'attente ;)

Oui c'est vrai. J'aurais du parler des 5 secondes de tempo entre chaque sous

menu (tapez 1... tapez 3"), ou alors du bon vieux "suite à un trop grand
nombre d'appel, veuillez rappeler"..

oulala
"miterrandir" a écrit dans le message de
news:fnk7i6$cg$
Vince le lundi 28 janvier 2008 10:19

miterrandir a écrit:
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Non

Ah, je comprend pourquoi on vous fait épeller deux fois le mot "avenue"
quand on donne son adresse. Et qu'au bout de trois minutes, on vous dit :
"J'ai rien à Avenue de Strasbourg monsieur"
"- Normal, c'est Avenue de Fontainebleau, je vous l'ai dit 4 fois".

la hotline chez fric apporte des revenus non négligeables et participe à
l'accroissement des recettes et le temps d'attente payant c'est la poule aux
oeufs d'or :)

Combien se sont fait avoir en se disant : je vais appeler vite fait avant de
partir au boulot et puis vu le temps d'attente qui n'en finit pas, se dire
merde je dois partir sinon je suis en retard tant pis je raccroche et hop
par ici money money :(

Gerd
"miterrandir" a écrit dans le message de news:
fnk6en$a4$
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Merci

Chez free je ne sais pas, chez Orange non plus parce que je n'ai ja mais eu
besoin de la hotline chez eux ;o)

Thierry
"oulala" a écrit dans le message de news:
019c6276$0$18939$

Combien se sont fait avoir en se disant : je vais appeler vite fait avant
de
partir au boulot et puis vu le temps d'attente qui n'en finit pas, se dire
merde je dois partir sinon je suis en retard tant pis je raccroche et hop
par ici money money :(

C'est pas faux. Mais c'est pas non plus spécifique a Free.

Tartiflette
"Thierry" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 479dc267$0$330$
"oulala" a écrit dans le message de news:
019c6276$0$18939$

Combien se sont fait avoir en se disant : je vais appeler vite fait avant
de
partir au boulot et puis vu le temps d'attente qui n'en finit pas, se
dire
merde je dois partir sinon je suis en retard tant pis je raccroche et hop
par ici money money :(

C'est pas faux. Mais c'est pas non plus spécifique a Free.

C'est quand même l'un des seuls FAI à encore facturer le temps d'attente,
même lorsqu'on appelle depuis une ligne Freebox.

miterrandir
Tartiflette le lundi 28 janvier 2008 13:07

"Thierry" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 479dc267$0$330$
"oulala" a écrit dans le message de news:
019c6276$0$18939$

Combien se sont fait avoir en se disant : je vais appeler vite fait
avant de
partir au boulot et puis vu le temps d'attente qui n'en finit pas, se
dire
merde je dois partir sinon je suis en retard tant pis je raccroche et
hop par ici money money :(

C'est pas faux. Mais c'est pas non plus spécifique a Free.

C'est quand même l'un des seuls FAI à encore facturer le temps d'attente,
même lorsqu'on appelle depuis une ligne Freebox.

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h à
13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.

Vince
miterrandir a écrit:
Tartiflette le lundi 28 janvier 2008 13:07

"Thierry" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 479dc267$0$330$
"oulala" a écrit dans le message de news:
019c6276$0$18939$

Combien se sont fait avoir en se disant : je vais appeler vite fait
avant de
partir au boulot et puis vu le temps d'attente qui n'en finit pas, se
dire
merde je dois partir sinon je suis en retard tant pis je raccroche et
hop par ici money money :(

C'est pas faux. Mais c'est pas non plus spécifique a Free.

C'est quand même l'un des seuls FAI à encore facturer le temps d'attente,
même lorsqu'on appelle depuis une ligne Freebox.

Depuis une ligne Freebox c'est moitié prix...

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h à
13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.

C'est parce que vous n'insistez pas assez.

--
Vince