temps d'attente de Word en lecture sur d'autres répertoires

Le
lecrol
Bonjour,
j'observe que mon Word (2003 SP2 os XP) marque depusi quelques temps des
temps d'attente (des quasi blocages, avec le sablier ..) inexplicablement
longs quand, en ouverture de document, je luii demande d'accéder à d'autres
répertoires Je ne sais pas pourquoi Qui aurait une lumière à me proposer ??
Merci. Roland
Dom

ce problème se pose généralement sur des postes en réseau.
Word ne trouve pas le driver de l'imprimante par défaut ou a du mal à le
trouver (pilote installé sur un serveur par exemple), n'arrive pas à lister
tous les dossiers (pas forcément celui dans lequel tu veux aller, cela peut
être un répertoire déclaré dans les dossiers par défaut qui a été supprimé ou
déplacé), ou ne trouve pas un lecteur de disque ou un mappage de lecteur
réseau qui n'existerait plus.

La liste n'est pas exhaustive mais, déjà si tu es en réseau, c'est un bon
début.

Dom

[...]

Le #1760533
meciiiiiid e la réponse "Dom" Oui, je suis en réseau Wifi entre ma tour HP
et mon portable Acer. Oui, j'ai réorganisé récemmemt mes répertoires pour
améliorer mes sauvegardes automatiques Donc je pense que ta réponse est
super judicieuse Maintenant, que puis-je faire pour aider ce brave Word à
retrouver ses repères ? Merci encore et d'avance ! Roland
Dom
Le #1760532
D'après ta réponse, il s'agirait des dossiers.
Dans Word, va dans le menu Outils > Options > onglet Dossiers par défaut.
Vérifie les différents chemins, notamment ceux des modèles.

Dom

[...]

Bernard Lempel

Pour voir, désactive ton anti virus et réessaye d'ouvrir Word.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

??