Temps de cerveau disponible

Le
LeLapin
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

C'est aussi ce que je regarde, ça fait peur.
--
Claude

--
LeLapin

Julien
Le #21399261
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

s'ils comptent nous repasser toutes les merdes diffusées sur les trente
dernières années, on n'a pas fini...
Claude.Chataigneau
Le #21399331
"Julien" hnu7re$2r7$
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

s'ils comptent nous repasser toutes les merdes diffusées sur les trente
dernières années, on n'a pas fini...

On est pas couché...!
--
Claude

Dick
Le #21399411
Claude.Chataigneau a couché sur son écran :
"Julien" hnu7re$2r7$
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

s'ils comptent nous repasser toutes les merdes diffusées sur les trente
dernières années, on n'a pas fini...

On est pas couché...!

Tout le monde veut prendre sa place!

Messieurs les censeurs, bonsoir!
Claude.Chataigneau
Le #21399391
"Dick" 4ba2a702$0$23456$
[...]

Ils parlent de télé réalité pour les cerveaux disponibles, rien à voir avec
F2.
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #21399491
"LeLapin" hnu79s$g9p$
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

Tu as contacté le CAF de Bayonne ? pour tes escapades, je t'ai filé le lien.
Rdv sur fr.rec.montagne pour en parler si tu veux.
--
Claude

--
LeLapin