Temps de cerveau disponible

6 réponses
LeLapin
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

--
LeLapin

6 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnu79s$g9p$
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

C'est aussi ce que je regarde, ça fait peur.
--
Claude

--
LeLapin

Julien
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

s'ils comptent nous repasser toutes les merdes diffusées sur les trente
dernières années, on n'a pas fini...
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hnu7re$2r7$
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

s'ils comptent nous repasser toutes les merdes diffusées sur les trente
dernières années, on n'a pas fini...

On est pas couché...!
--
Claude

Dick
Claude.Chataigneau a couché sur son écran :
"Julien" a écrit dans le message de news:
hnu7re$2r7$
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

s'ils comptent nous repasser toutes les merdes diffusées sur les trente
dernières années, on n'a pas fini...

On est pas couché...!

Tout le monde veut prendre sa place!

Messieurs les censeurs, bonsoir!
Claude.Chataigneau
"Dick" a écrit dans le message de news:
4ba2a702$0$23456$
Claude.Chataigneau a couché sur son écran :
"Julien" a écrit dans le message de news:
hnu7re$2r7$
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

s'ils comptent nous repasser toutes les merdes diffusées sur les trente
dernières années, on n'a pas fini...

On est pas couché...!

Tout le monde veut prendre sa place!

Messieurs les censeurs, bonsoir!

Ils parlent de télé réalité pour les cerveaux disponibles, rien à voir avec
F2.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnu79s$g9p$
En ce moment sur F2, le docu "Temps de cerveau disponible", inratable.

Tu as contacté le CAF de Bayonne ? pour tes escapades, je t'ai filé le lien.
Rdv sur fr.rec.montagne pour en parler si tu veux.
--
Claude

--
LeLapin