Les temps changent !

c.d
Voilà quelques jours que le nouvel iMac est sorti, et rien sur fcsmm.
Il y a quelques années, de longues enfilades auraient précédé la sortie
d'un nouveau modèle.
Les temps changent ...

patpro ~ patrick proniewski
In article <1k0u4ni.180lrw8obmac4N%,
(Christian) wrote:

Voilà quelques jours que le nouvel iMac est sorti, et rien sur fcsmm.
Il y a quelques années, de longues enfilades auraient précédé la sortie
d'un nouveau modèle.
Les temps changent ...

ça n'intéresse plus personne. les longues enfilades sont pour les
ibidules tactiles.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Le Moustique
Le 06/05/11 07:27, Christian a écrit :
Voilà quelques jours que le nouvel iMac est sorti, et rien sur fcsmm.

Nouveau modèle, c'est vite dit... Y'a quoi, à part le port Thunderbol t
et un processeur un peu plus performant?

--
/) Le Moustique
-:oo=
c.d
patpro ~ patrick proniewski wrote:

[...]
ça n'intéresse plus personne. les longues enfilades sont pour les
ibidules tactiles.

Ben justement, c'est un ibidule (où bidule=Mac) et tactile, puisqu'on
peut le toucher du doigt :)
Aegidius
[...]

Tu dis bien nouveau modèle ????
gerald.coyot
Christian wrote:

Voilà quelques jours que le nouvel iMac est sorti, et rien sur fcsmm.
Il y a quelques années, de longues enfilades auraient précédé la sortie
d'un nouveau modèle.
Les temps changent ...

Les tournantes sont un crime.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Manfred
On 6 mai, 07:27, (Christian) wrote:
Voilà quelques jours que le nouvel iMac est sorti, et rien sur fcsmm.
Il y a quelques années, de longues enfilades auraient précédé la sortie
d'un nouveau modèle.
Les temps changent ...

Toutafé! Je ralonge donc le petit fil pour dire +1 ;-)
--
Manfred
david.remacle
Christian wrote:

Voilà quelques jours que le nouvel iMac est sorti, et rien sur fcsmm.
Il y a quelques années, de longues enfilades auraient précédé la sortie
d'un nouveau modèle.
Les temps changent ...

Bah, le iMac "nouveau", n'est qu'une mise à jours de l'ancien... Donc
pas de quoi vraiment débatre en long et en large.
stephane.martin
David Remacle wrote:

Bah, le iMac "nouveau", n'est qu'une mise à jours de l'ancien... Donc
pas de quoi vraiment débatre en long et en large.

Même si les nouveaux modèles iMac n'étaient pas sorti hier, il y'a de
moins en moins de monde ici :-(
--
Stéphane MARTIN
Philippe Di Valentin
Le 06/05/11 17:05, Stéphane Martin a écrit :

Même si les nouveaux modèles iMac n'étaient pas sorti hier, il y' a de
moins en moins de monde ici :-(

Quand il n'y a plus personne sur les NG c'est que tout fonctionne bien
chez toutes et tous!!!!!!!!
listes2
Stéphane Martin wrote:

Même si les nouveaux modèles iMac n'étaient pas sorti hier, il y'a de
moins en moins de monde ici :-(

Ben oui, mais chacun pour soi, et de plus en plus de monde sur les
forums web, que perso je trouve très peu agréables à utiliser. Sans
doute l'effet MacSOUP...

Mais bon, ne devrait-on pas dévier vers le cloaque?

--
Olivier Goldberg