Kevin
Tonton Th
Le #26316541
On 2014-10-21, Kevin Denis
Il m'arrive de surfer sur l'usenet 2.0, et je suis tombé sur cette
image fort surprenante:
https://twitter.com/MSFTnews/status/524294241694920704

Quelqu'un connait le contexte autour de cette image?

https://linuxfr.org/users/lmouillart/journaux/les-temps-changent ?

--
_/°< coin http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/10/Picz-THSF-2014
Rambo
Tonton Th wrote, On 21/10/2014 09:46:

Quelqu'un connait le contexte autour de cette image?
https://linuxfr.org/users/lmouillart/journaux/les-temps-changent ?

Secure Connection Failed

An error occurred during a connection to linuxfr.org. Invalid OCSP signing certificate in OCSP response. (Error code: sec_error_ocsp_invalid_signing_cert)

The page you are trying to view cannot be shown because the authenticity of the received data could not be verified.

Please contact the website owners to inform them of this problem.
Rambo
Le #26316644
Kevin Denis wrote, On 21/10/2014 09:21:
Bonjour,

Il m'arrive de surfer sur l'usenet 2.0, et je suis tombé sur cette
image fort surprenante:
https://twitter.com/MSFTnews/status/524294241694920704

Quelqu'un connait le contexte autour de cette image?

Merci

Il n'y a pas de contexte, c'est toujours le même troll :-)
Kevin Denis
Le #26316647
Le 21-10-2014, Tonton Th
[...]

Ah. On me dit dans l'internet 0.0 (le mail) que cela vient
du fait que Microsoft a vu que 20% des machines du Cloud Azure
sont des linux et que cela représente un marché non négligeable.
--
Kevin
Az Sam
On 2014-10-21, Kevin Denis
[...]

encore du moisi...
auto certificat ?

http://cjoint.com/?DJzhZigL14o

--
Cordialement,
Tonton Th
On 2014-10-25, Az Sam
https://twitter.com/MSFTnews/status/524294241694920704

Quelqu'un connait le contexte autour de cette image?

https://linuxfr.org/users/lmouillart/journaux/les-temps-changent ?

encore du moisi...

C'est toi le moisi...

auto certificat ?

https://linuxfr.org/aide#aide-autrecertificatssl

http://cjoint.com/?DJzhZigL14o

Fait gaffe, ya du spyware dans ta page.

--
_/°< coin http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/10/Picz-THSF-2014
Jean Bambois
On 2014-10-21, Kevin Denis
[...]

Non, ça amuse le linuxien de donner le lien en https, car il a mis une
exception dans son navigateur et sous Linux c'est plus facile à faire
que sous win.
Ils sont gamins les linuxiens.
Mais,bon, ça laisse planer des doutes sur le sérieux le linuxfr.org

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
Rambo
[...]

Pourquoi mets-tu https alors que ce n'est que http ?
Nicolas George
Le #26317497
Rambo , dans le message
Pourquoi mets-tu https alors que ce n'est que http ?

Pourquoi écris-tu des bêtises ?
Rambo
Le #26317777
Nicolas George wrote, On 25/10/2014 16:23:
Rambo , dans le message
Pourquoi mets-tu https alors que ce n'est que http ?

Pourquoi écris-tu des bêtises ?

Ce n'est pas des bêtises, si je clique sur son lien https

https://twitter.com/MSFTnews/status/524294241694920704

J'obtiens:
[...]

Alors que si je remplace le https par http, tout va bien:
http://twitter.com/MSFTnews/status/524294241694920704

Et je ne suis pas le seul qui a ce problème.
Il est stupide de mettre une adresse https alors qu'il n'y a pas de certificat valide !