Temps de chargement

Le
Photo
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les temps de chargement des forums est correct
chez vous ? Le temps entre le clic sur le lien et l'affichage des
forums, juste ce temps. Il n'est pas utile de parcourir les forums.

http://www.grenault.net/forum.htm

J'aimerais être sur que cela soit acceptable sous des configurations
différentes ?

Merci pour votre aide.
Photo
Le #26250282
Le 06/07/2014 20:21, Photo a écrit :
[...]

Précision

Euh : le temps entre le clic sur les forums depuis la page
http://www.grenault.net/forum.htm et l'affichage des forums...

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Le 06/07/2014 20:24, Photo a écrit :
Pourriez-vous me dire si les temps de chargement des forums est correct
chez vous ?

Un outil de mesure un poil plus objectif (time lynx -source URL) donne
des temps acceptables (150ms) pour les pages dynamiques (forum), 40ms
pour / (statique, j'imagine), et un ping de 10ms (le tout chez free)

[ Amha le facteur limitant n'est pas le lieu géographique, mais le
serveur, du coup vous pouvez tester directement ]
Eric Demeester
Le #26250632
Bonsoir,

Photo (Sun, 06 Jul 2014 20:24:19 +0200 -
fr.reseaux.internet.hebergement) :

Euh : le temps entre le clic sur les forums depuis la page
http://www.grenault.net/forum.htm et l'affichage des forums...

Vu de chez moi, à l'instant, c'est instantané.
Photo
Le #26252462
Le 06/07/2014 22:44, Eric Demeester a écrit :
[...]

Merci à tous pour vos réponses. Cela me rassure. Donc je n'ai peut être
pas fait d'erreur en choisissant PlanetHoster.

D'autres avis ?

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net