Temps de chauffe Xsat 410

Le
rafphi
Bonsoir à tous,

Depuis quelques semaines, j'ai un écran noir sur mon Xsat 410 à l'allumage
(abonnement canal+, carte officielle). Ce n'est environ qu'une demi-heure
après que les programmes sont visibles, quelle que soit la chaine, comme si
il fallait un temps de chauffe. Durant cette demi-heure, c'est progressif,
l'écran noir laisse place à quelques images très pixellisées puis de moins
en moins, etc

Selon vous, est-ce une panne du démodulateur à coup sûr ? Autre ?

Merci.
Tonio le Yéti
Le #8485461
Salut,

Si tu es le seul à subir ceci, et sans ma boule de cristal, je suppute
que ton démodulateur est en panne. Pourquoi ne pas contacter C+,
ils devraient pouvoir t'aider s'ils connaissent ton appareil.

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Laure_72
Le #8485451
Il se trouve que Tonio le Yéti a formulé :
Pourquoi ne pas contacter C+,
ils devraient pouvoir t'aider s'ils connaissent ton appareil.

Amicalement, Tonio :-|

C'est une blague, ou êtes vous sérieux?

Déjà que sur un problème Mediasat, la réponse dans 100% des cas est
'faites le changer', je doute à 200% qu'ils vous répondent quoi que ce
soit sur un démo libre.

JP L
Le #8485441
"rafphi" news:4773de38$0$833$
[...]

Ca sent le condo chimique fatigué..

JP L
Tonio le Yéti

Je pense que son appareil est en panne. Alors à défaut de C+
(dont je ne sais pas ce qu'ils distribuent comme matériel mais
dont il dit avoir une carte oggficielle), qu'il contacte alors le
fabricant ou vendeur de son appareil.

Si c'était un appareil "à lampes", je dirais que l'une d'elle serait
malade, et serait à changer.

Amicalement, Tonio :-)

"Laure_72"
[...]

Larry
Le #8485371
Oui, je pense pour les condensateurs près du tuner (il y en a 4 ou 5). Les
remplacer ou les faire remplacer fera le plus grand bien à la réception (ce
sont les condensateurs de l'alimentation du tuner).

"JP L" 477416ef$0$21143$

[...]

Paula
Le #8485331
Toutes les infos pour remédier à ce problème ici:

http://xsat.rtfm.be/

Il semblerait que ce ne soit qu'un condensateur à remplacer

rafphi a écrit :
[...]

Le #8485321
Tonio le Yéti avait énoncé :
Bonjour,

[...]

100% ok. Le revendeur du démo me semble le meilleur contact.

Rien à attendre de C+/Csat là dessus.

:(
Alain

Mon 410 aussi doit chauffer 1/4 d'heure pour recevoir Bahn TV (la vapeur
n'est pas à pression sans doute) ou d'autres chaînes mal reçues.

Alain.
rafphi
Le #8484831
"Larry" 4774bbe9$0$19645$
Oui, je pense pour les condensateurs près du tuner (il y en a 4 ou 5). Les
remplacer ou les faire remplacer fera le plus grand bien à la réception
(ce sont les condensateurs de l'alimentation du tuner).

Merci, je vais essayer ça.

Bon bout d'an !
rafphi
Le #8484821
"Paula" 4774e74a$0$29251$
Toutes les infos pour remédier à ce problème ici:

http://xsat.rtfm.be/

Il semblerait que ce ne soit qu'un condensateur à remplacer

Merci, ça semble bien correspondre à mon problème.

@+