temps de connexion

Marie-Laure RODRIGUEZ
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite par mozilla th, ça me dit à chaque fois,
temps de connexion trop long, alors que je suis connectée et que je peux
envoyer des mails mais pas en recevoir. Qulqu'un a t-il déja eu ce probleme?

Olivier Miakinen
[...]

C'est que le serveur POP (ou IMAP) doit être en panne alors que le
serveur SMTP fonctionne. Si c'est chez Orange que tu as le problème
peut-être qu'un autre abonné pourra confirmer que le souci vient bien
de chez eux. Si ton compte est chez un autre FSI, n'hésite pas à dire
lequel (voire le nom du serveur auquel tu te connectes pour lire ton
courriel).