temps de connexion

1 réponse
Marie-Laure RODRIGUEZ
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite par mozilla th, ça me dit à chaque fois,
temps de connexion trop long, alors que je suis connectée et que je peux
envoyer des mails mais pas en recevoir. Qulqu'un a t-il déja eu ce probleme?
Merci

1 réponse

Olivier Miakinen
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite par mozilla th, ça me dit à chaque fois,
temps de connexion trop long, alors que je suis connectée et que je peux
envoyer des mails mais pas en recevoir. Qulqu'un a t-il déja eu ce probleme?

C'est que le serveur POP (ou IMAP) doit être en panne alors que le
serveur SMTP fonctionne. Si c'est chez Orange que tu as le problème
peut-être qu'un autre abonné pourra confirmer que le souci vient bien
de chez eux. Si ton compte est chez un autre FSI, n'hésite pas à dire
lequel (voire le nom du serveur auquel tu te connectes pour lire ton
courriel).