Temps de cuisson d'un canard croisé ?

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
J'ai eu des canards croisés de ferme : ils ne sont pas très gros (moins
de 2 kg, 1,5 à 1,7 je dirais) et de forme très allongée, avec des os
solides qui les rendent impossibles à débiter crus. J'ai essayé d'en
cuire un lentement au four, à peu près la recette habituelle mais plus
bas (120°) et longtemps (4 heures) . Ce n'était pas cuit. J'ai monté le
four à 200°, ça a fait dorer la peau, mais la viande -très goûteuse et
peu grasse- restait difficile à découper. J'ai du repasser le reste au
four le lendemain !
Quelle recette et surtout quel temps de cuisson pour cet animal, qui est
finalement assez différent du canard standard !

Noëlle Adam

benoit.sansspam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Quelle recette et surtout quel temps de cuisson pour cet animal, qui est
finalement assez différent du canard standard !

Vous pourriez-pas me mettre un peu de côté le truc que vous
fumez ? Parce que ça à l'air d'être de la bonne, de la première qualité,
pas coupée avec les productions de la tondeuse du voisin.

Ghost-Rider
Le 09/06/2010 18:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Quelle recette et surtout quel temps de cuisson pour cet animal, qui est
finalement assez différent du canard standard !

Ben moi, je les cuis au micro-onde, mes canards croisés.
La chaleur pénètre bien mieux à coeur qu'au four ordinaire. Le temps de
cuisson est déterminé par le micro-onde lui-même, mais il est beaucoup
plus court qu'avec un four ordinaire, même à chaleur pulsée.
Que d'économies d'électricité !
Le micro-onde est vraiment un instrument libérateur de la femme et très
respectueux de notre mère la Terre.
On en trouve de très bons à tous les prix car le générateur d'ondes
n'est fabriqué que par quelques industriels qui fournissent toutes les
marques. On peut donc choisir un modèle bon marché sans risque de se
tromper. les différences se manifestent surtout au niveau des programmes
compliqués qui sont sans intérêt pour la ménagère de 50 ans habituée à
ses fourneaux.
Un lien bien utile :
http://www.cdiscount.com/electromenager/four-cuisson/mini-four-micro-ondes/micro-ondes-monofonction/l-110230502.html?cm_mmc=KEYADE_GOOGLE-_-sn+-+electromenager+-+four+-+cuisson-_-micro+ondes+-+%28exact%29-_-micro+onde&cid=search

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Claudio Bonavolta
On 9 juin, 19:16, Ghost-Rider wrote:
<snip>
[...]

Libérateur de la femme et surtout utilisé par les hommes ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
palmerclaude
[...]

Je mange souvent à la ferme des croisés, et même dimanche dernier. Ils sont
tendres à souhait. Demander à ma fille comment elle fait :

Mais je crois qu'on s'est trompé de forum...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Mais je crois qu'on s'est trompé de forum...

Je le sais bien, mais mon cancel n'a pas fonctionné, Firefox me dit que
je ne suis pas moi-même.
C'est fort curieux !
Tu ne devrais pas balancer l'adresse de ta fille comme ça, les robots
ramassent et elle pourrait t'en vouloir

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 09/06/2010 21:04, palmerclaude a écrit :

ayez pitié, ils ne savent pas ce qu'ils font...

en plus des robots spammeurs, je viens d'abonner Caro
à 15 sites porno.
Ghost-Rider
Le 09/06/2010 21:11, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Firefox me dit que je ne suis pas moi-même.

Ben, on a remarqué, hein !

Tu ne devrais pas balancer l'adresse de ta fille comme ça, les robots
ramassent et elle pourrait t'en vouloir

Les robots, les robots, faut tout essayer dans la vie...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Serge
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a
écrit dans le message de news:
4c0fc317$0$27591$
Quelle recette et surtout quel temps de cuisson pour cet animal, qui
est finalement assez différent du canard standard !

Noëlle Adam

Bonsoir,

Comme aurait dit Fernand Reynaud : "un certain temps" !!!

As tu au moins pris une photo de ton canard ???
On aimerait la voir !

Sinon les croisades c'est dans news:fr.soc.histoire.medievale
;-))))

Serge
Hic
[...]

Salut effacez ce message svp :°

et réécrivez le !

: par exemple

Ainsi que tous les lapnis crétins qui ont suivient sans reflechir ,
ET EN CRITIQUANT de plus bravo !

AuReVoiR Hic
la nature est supérieure à la science)
Hic
[...]

Ainsi que tous les messages des lapins crétins qui ont suivient sans
reflechir ,
ET EN CRITIQUANT de plus bravo ! :-))

Merçi

AuReVoiR Hic