Temps d'écriture de données dans sql server

3 réponses
jpils
J'ai beaucoup de donn=E9es a ecrire a partir d'un formulaire visual
basic dans ma base sql
Cela prend beaucoup de temps. Comment pourrais je reprendre la main
pour lancer une autre ecriture
Excusez moi ne suis pas uncaid
Je cherche une solution =E0 donner =E0 mon d=E9veloppeur
Merci =E0 tous

3 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
En général, les insertions sont ralenties par le fait de la journalisation
qui conserve tous les paramètre ce celles-ci.
Vous pouvez accélérer ces insertions, surtout en cas de gros volume et si
votre source d'origine provient par exemple d'un fichier texte, par l'usage
du Bulk Insert :
- http://www.sqlteam.com/item.asp?ItemID207

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"jpils" a écrit dans le message de news:

J'ai beaucoup de données a ecrire a partir d'un formulaire visual
basic dans ma base sql
Cela prend beaucoup de temps. Comment pourrais je reprendre la main
pour lancer une autre ecriture
Excusez moi ne suis pas uncaid
Je cherche une solution à donner à mon développeur
Merci à tous
SQLpro [MVP]
jpils a écrit :
J'ai beaucoup de données a ecrire a partir d'un formulaire visual
basic dans ma base sql
Cela prend beaucoup de temps. Comment pourrais je reprendre la main
pour lancer une autre ecriture
Excusez moi ne suis pas uncaid
Je cherche une solution à donner à mon développeur
Merci à tous

comment faîtes vous vos écritures ???

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
jpils
Merci de ce conseil, nous allons esayé