Temps de développement pour de la Lucky400 à 200iso?

denis le paparrazzi
Hello,
y'a quelques tps, quelqu'un sur ce forum avait donné des tps pour developper
de la lucky400 utilisé à 200iso... Mais impossible de mettre la main sur
cette info!!
Quelqu'un aurait cette info sous la main, svp?
Merci d'avance.

Denis le paparrazzi de passage

Sebastien MEDARD
[...]

Utilise pour cela le site de "Massive Dev Chart" :
http://www.digitaltruth.com/devchart.html

Film Developer Dilution ASA/ISO 35mm 120 Sheet Temp Notes
SHD 100 Calbe A49 1+1 100 10 20C
SHD 100 D-76 stock 100 5 20C
SHD 400 D-76 stock 400 7-10 20C
SHD 100 ID-11 stock 100 5 20C
SHD 400 ID-11 stock 400 7-10 20C
SHD 100 Rodinal 1+25 100 6.5 20C [n]
SHD 400 Rodinal 1+50 400 14-16 20C
SHD 400 Spur SLD 1+9 400 4.5 20C

Seb.

Sebastien MEDARD
Re-

Hello,
y'a quelques tps, quelqu'un sur ce forum avait donné des tps pour
developper de la lucky400 utilisé à 200iso...

Oups ... 200 iso ... du coup ma contribution ne sert pas à grand chose
(celle-ci non plus d'ailleurs).

Ben, je dirais que le mieux est encore de tester. Y'a une procédure
assez fastoche sur le Bachelier.

Seb.

[...]

Et voici donc que je me suis retrouvé hier soir avec 10 films devant moi
exposés à 200iso et pas de tps... Alors j'ai fait quelques tests et je pense
qu'un tps de 10min avec du rodinal 1+50 donne un beau neg pas trop
contrasté... Sympa comme pelloche meme à 1.40 le rouleau...

Denis le paparrazzi